Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 212 réponses
  • 106 participants
  • 158 061 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2011
x
Hors sujet :
Du coup je me rends compte que picto était lui même 2nd degré en postant ça ? Ptain la meta-ironie, ça devient cryptique.:oops2:
2012
il porte un gilet jaune hein, je pense que ce qu'il a fait de plus pertinent c'est d'avoir mis un caleçon sous son pantalon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2013
Nan mais lui c'est un vainqueur. Je l'ai croisé une fois sur twitter en 2009, il a tenté de me pwn en me disant que mon avis comptait moins que le sien parce qu'il avait 250 followers et moi 0.
J'ai arrêté twitter peu après.
2014
Donc il t’a effectivement pwn?:bave:
2015
De son point de vue, j'imagine que oui :noidea:
2016
Citation :
Un résumé plus précis de la vidéo ? Parceque perso 48mn de vidéo face caméra d'un mec en gilet aune avec sur la page de la vidéo des commentaires de plein de 2 de QI

Les 10 première seront amplement suffisante pour le lol, oui méta ironico machin

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2017
"Je pense qu'il y a de quoi écrire un livre avec le contenu de cette video"
:mdr:

j'ai quand même regardé un peu, c'est vraiment une sous merde ce mec, c'est tristolo.
2018
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Du coup je me rends compte que picto était lui même 2nd degré en postant ça ? Ptain la meta-ironie, ça devient cryptique.:oops2:

Il y avait quand même un indice :

Citation :
c'est du caviar si on aime se moquer.

Un champion !

Mais j’avoue que je n’étais pas sûr de comprendre moi non plus ; même si après coup ça semble clair.

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 18:00:43 ]

2019
2020
Un petit coup de lol entre prof et étudiant à deux bled de chez moi, ça a bien jaser :-D

https://www.dna.fr/actualite/2019/06/20/crop-circle-de-blaesheim-c-etait-un-exercice-de-geometrie-grandeur-nature