Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 093 réponses
  • 105 participants
  • 154 808 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2021
Je rêve de faire ça avec mes élèves ! :8O:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

2022
Un peu gros le coup d'impliquer des élèves et leur prof pour ne pas affoler la population
Décidément, Ils ne reculent devant rien :oops2:
2023
Moi je suis effaré par les commentaires en dessous, du type "destruction de récolte j'espère que ces petits irresponsables et leur prof seront condamnés", alors que juste au dessus il est écrit que le maire de la commune et son frère propriétaires du champ ont été contactés et ont donné carte blanche pour que l'exercice ai lieu. Putain l'article fait cinq lignes, mais c'est encore trop pour certains. :facepalm:
2024
+ plein à l'infini, c'est le 1er truc que j'ai regardé, et puis le blé est encore vert, donc c'est même pas encore de la nourriture (à la limite de l'herbe à chat).

Quand je conduis pas j'ai peur.

2025
C’est super :bravo:
2026
2027
Un bon résumé sur la question de l’homéopathie :



Le budget recherche de Boiron :bave:

Le foutage de gueule sans complexes de Boiron (qui touche des crédits impôts recherche) :facepalm:
2028
L’episode qui détaille le cas de spécifique de l’ oscillococcinum est assez :ouch: aussi
2029
Quand tu vois certaines personnes (antivax et autres adeptes des médecines "bizarres" mais venant de savoir ancestraux cachés) qui gueulent aux complots venant de bigpharma.
Ils veulent du bigpharma? Voila : l'homéopatie, des pilules de sucre vendu bien plus cher qu'un kilo de sucre standard, tout ça venant d'une entreprise qui ne dépense, outre la production, que pour du lobbying et de la pub, et qui fait croire que c'est un produit miracle, tout ça pour enrichir quelques actionnaires.


Edit : désolé pour la porte ouverte, mais des fois, ça fait du bien
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 20:49:22 ]

2030
Citation :
Le budget recherche de Boiron


Pour info ma boîte grosso modo 10x plus uniquement en résines de chromatographie par an que ce que Boiron consacre à l’entierete de sa R&D.