Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
En effet. Bien qu'il en soit à mon avis tout à fait capable, je ne pense pas que cette intervention de Gris-Maux est authentique. On n'en trouve aucune autre trace qui permettrait de croiser l'info.
A priori il a supprimé cette publi, c'est donc qu'il a dû se rendre compte de sa connerie. Ca fait quelques années qu'il est en véritable roue libre, je veux dire pire qu'avant dans le complotisme. Je penche donc plus pour du non fake (pour ma publi).
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
2298Posté le 12/02/2020 à 18:03:18
Flemme de la retrouver, mais le Maitre avait été piégé par la tronche en biais de façon vicelarde, avec une question lui étant posée, mais une question spécialement écrite pour n'avoir absolument aucun sens, tout en faisant 50 mots.
Un scientifique lambda aurait dit direct, mais c'est quoi cette question de merde, lui embraye direct sur 25mn de monologue.