Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 879 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2291
Jacques Grumault :aime:
2292
A priori du monoxyde de dihydrogène c'est H20, ce qui devrait nous mettre la puce à l'oreille

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2293
H 20 ? Du hash et du vin ? si on pouvait faire jaillir les 2 à partir de la flotte, ça se saurait. :oops2:
2294
Je dirais même plus : H2020.
:1800€:

Citation de Dr :
Probable que ce soit un fake.


En effet. Bien qu'il en soit à mon avis tout à fait capable, je ne pense pas que cette intervention de Gris-Maux est authentique. On n'en trouve aucune autre trace qui permettrait de croiser l'info.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 17:47:40 ]

2295
2296
"L'important, c'est que ca valide." ©Bruno
2297
A priori il a supprimé cette publi, c'est donc qu'il a dû se rendre compte de sa connerie. Ca fait quelques années qu'il est en véritable roue libre, je veux dire pire qu'avant dans le complotisme. Je penche donc plus pour du non fake (pour ma publi).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2298
Flemme de la retrouver, mais le Maitre avait été piégé par la tronche en biais de façon vicelarde, avec une question lui étant posée, mais une question spécialement écrite pour n'avoir absolument aucun sens, tout en faisant 50 mots.
Un scientifique lambda aurait dit direct, mais c'est quoi cette question de merde, lui embraye direct sur 25mn de monologue. :bave:
2299
- Oiseau est le seul mot de la langue française qui contient toutes les voyelles
- POIREAU !
- Comment ?

:bave:

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 18:58:48 ]

2300
on a gardé tous les y en savoie

Non je ne mettrai pas de pull