Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Jacques Grumault :aime:
A priori du monoxyde de dihydrogène c'est H20, ce qui devrait nous mettre la puce à l'oreille

H 20 ? Du hash et du vin ? si on pouvait faire jaillir les 2 à partir de la flotte, ça se saurait. :oops2:
Je dirais même plus : H2020.
:1800€:

Citation de Dr :
Probable que ce soit un fake.

En effet. Bien qu'il en soit à mon avis tout à fait capable, je ne pense pas que cette intervention de Gris-Maux est authentique. On n'en trouve aucune autre trace qui permettrait de croiser l'info.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 17:47:40 ]

"L'important, c'est que ca valide." ©Bruno
A priori il a supprimé cette publi, c'est donc qu'il a dû se rendre compte de sa connerie. Ca fait quelques années qu'il est en véritable roue libre, je veux dire pire qu'avant dans le complotisme. Je penche donc plus pour du non fake (pour ma publi).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Flemme de la retrouver, mais le Maitre avait été piégé par la tronche en biais de façon vicelarde, avec une question lui étant posée, mais une question spécialement écrite pour n'avoir absolument aucun sens, tout en faisant 50 mots.
Un scientifique lambda aurait dit direct, mais c'est quoi cette question de merde, lui embraye direct sur 25mn de monologue. :bave:
- Oiseau est le seul mot de la langue française qui contient toutes les voyelles
- POIREAU !
- Comment ?

:bave:

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 18:58:48 ]

on a gardé tous les y en savoie

Non je ne mettrai pas de pull