Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 155 083 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2581


Onfray en roue libre totale : le réchauffement climatique expliqué par la physique quantique.

Toute "l’interview" est absolument délirante, mais ce passage là est encore un level au dessus
2582
Oui tout à fait.

Une réaction parmi d’autres, Monsieur Phi (philosophe) :

Citation :
Michel Onfray en roue libre totale nous explique le réchauffement climatique par l'ordre secret du cosmos, la mécanique quantique, les ondes gravitationnelles, le multivers, et pourquoi du coup c'est pas la peine de nous culpabiliser pour l'isolation des maisons. Du grand art.


https://twitter.com/monsieurphi/status/1325733310333657089?s=21

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 13:13:39 ]

2583
Onfray c'est comme les Beatles, une bonne compil suffit !

Ah, Byzance...

2584
Il dégaine quand le bovis là ? :bave::facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2585
purée la soupe!!! je mélange des navets, des carottes, des chaines de vélos, du mp3, je touille le tout sur mon fauteuil, et hop, on nous cache on nous dit rien

Non je ne mettrai pas de pull

2586
2587
Des fois y a simple et exacte aussi (mais c'est trop complexe pour le dessinateur :oops2: )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:22:21 ]

2588
Citation de Dr :
Un dessin sur le debunk et la loi de brandolini :

le-pub-des-gentlemen-3151314.jpeg


Tu aurais la source de cette image (enfin surtout une version à plus haute résolution) ?
Il faut que je l'affiche sur la porte de mon bureau.
2589
Non je n’ai pas la source. Je l’ai piqué sur ce (très bon) compte :
https://twitter.com/le___doc/status/1326850443050409988?s=21

Une recherche inversée sur Google Images ?
2590
scienceveverythingelse.gif

Je crois que sur cette image qui à l'air d'être celle d'origine en anglais y a moyen de déchiffrer la source. Mais faut se faire un peu mal aux yeux.