Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 095 réponses

Le rat taupe nu !

Onfray en roue libre totale : le réchauffement climatique expliqué par la physique quantique.

Toute "l’interview" est absolument délirante, mais ce passage là est encore un level au dessus
Oui tout à fait.

Une réaction parmi d’autres, Monsieur Phi (philosophe) :

Citation :
Michel Onfray en roue libre totale nous explique le réchauffement climatique par l'ordre secret du cosmos, la mécanique quantique, les ondes gravitationnelles, le multivers, et pourquoi du coup c'est pas la peine de nous culpabiliser pour l'isolation des maisons. Du grand art.

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 13:13:39 ]

Onfray c'est comme les Beatles, une bonne compil suffit !

Ah, Byzance...

Il dégaine quand le bovis là ? :bave::facepalm:

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

purée la soupe!!! je mélange des navets, des carottes, des chaines de vélos, du mp3, je touille le tout sur mon fauteuil, et hop, on nous cache on nous dit rien

Non je ne mettrai pas de pull

Des fois y a simple et exacte aussi (mais c'est trop complexe pour le dessinateur :oops2: )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:22:21 ]

Citation de Dr :
Un dessin sur le debunk et la loi de brandolini :

le-pub-des-gentlemen-3151314.jpeg

Tu aurais la source de cette image (enfin surtout une version à plus haute résolution) ?
Il faut que je l'affiche sur la porte de mon bureau.
Non je n’ai pas la source. Je l’ai piqué sur ce (très bon) compte :

Une recherche inversée sur Google Images ?
scienceveverythingelse.gif

Je crois que sur cette image qui à l'air d'être celle d'origine en anglais y a moyen de déchiffrer la source. Mais faut se faire un peu mal aux yeux.