Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 154 998 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2571
Le grand Skippy, tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2572
Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2573
Citation de Silverfish :
Ah, l'orgone...
Bon, le morceau déchire quand même:



Tu casses le business là, en fournissant orgonites et vibrations.

Pauvre Skippy. :(
2574
Petite remise en perspective sur le sujet Zététique Vs Journalisme. Pas inintéressant face à la chasse aux sorcières actuelle.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 18:18:08 ]

2575
Tout à fait. Un très bon travail journalistique, une fois de plus.

Un début de réponse là, histoire d'équilibrer un peu : https://menace-theoriste.fr/la-raison-nest-pas-un-trophee-reponse-a-foucart-horel-laurens/
2576
2577
je connais quelqu'un qui dit que c'est des conneries

Non je ne mettrai pas de pull

2578
Les preuves factuelles c'est pour les faibles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2579
Citation de samy :
je connais quelqu'un qui dit que c'est des conneries


Nan mais on lui a donné l’infographie à l’envers aussi. Tu peux pas TOUT gérer à la fois hein. :oops2:
2580