Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 095 réponses

Le rat taupe nu !
Le grand Skippy, tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens :mrg:

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis

Citation de Silverfish :
Ah, l'orgone...
Bon, le morceau déchire quand même:

Tu casses le business là, en fournissant orgonites et vibrations.

Pauvre Skippy. :(
Petite remise en perspective sur le sujet Zététique Vs Journalisme. Pas inintéressant face à la chasse aux sorcières actuelle.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 18:18:08 ]

Tout à fait. Un très bon travail journalistique, une fois de plus.

Un début de réponse là, histoire d'équilibrer un peu : https://menace-theoriste.fr/la-raison-nest-pas-un-trophee-reponse-a-foucart-horel-laurens/
je connais quelqu'un qui dit que c'est des conneries

Non je ne mettrai pas de pull

Les preuves factuelles c'est pour les faibles :oops2:

Citation de samy :
je connais quelqu'un qui dit que c'est des conneries

Nan mais on lui a donné l’infographie à l’envers aussi. Tu peux pas TOUT gérer à la fois hein. :oops2: