Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 208 réponses
  • 106 participants
  • 158 957 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2571
Le grand Skippy, tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2572
Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2573
Citation de Silverfish :
Ah, l'orgone...
Bon, le morceau déchire quand même:

Tu casses le business là, en fournissant orgonites et vibrations.

Pauvre Skippy. :(
2574
Petite remise en perspective sur le sujet Zététique Vs Journalisme. Pas inintéressant face à la chasse aux sorcières actuelle.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 18:18:08 ]

2575
Tout à fait. Un très bon travail journalistique, une fois de plus.

Un début de réponse là, histoire d'équilibrer un peu : https://menace-theoriste.fr/la-raison-nest-pas-un-trophee-reponse-a-foucart-horel-laurens/
2576
2577
je connais quelqu'un qui dit que c'est des conneries

Non je ne mettrai pas de pull

2578
Les preuves factuelles c'est pour les faibles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2579
Citation de samy :
je connais quelqu'un qui dit que c'est des conneries

Nan mais on lui a donné l’infographie à l’envers aussi. Tu peux pas TOUT gérer à la fois hein. :oops2:
2580