Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Nom d'un lystrosaure ! Comment j'ai pu l'oublier celle-ci ? Figures toi qu'en 2021-22 je me suis retrouvé tout seul à la maison pour une basse raison de mutation pas obtenue. J'avais pris le temps de me cogner (avec délectation) l'intégralité de la chaine. Depuis, je me refais les Débunkage et Pénitence (mode zététique énervée), ainsi que les Paléonews. Un pur régal !
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 17:08:00 ]
sublime gate
7691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3952Posté le 21/09/2023 à 23:18:06
La seconde partie vient de sortir.
Très belle illustration de la force de suggestion, peut être aussi derrière ça une fascination pour l'exotisme (ici asiatique) très naïve, de la part des occidentaux que nous sommes.
Légère édition