Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 542 réponses
  • 109 participants
  • 176 777 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
4451
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 12:23:20 ]

4452
Citation de iktomi :
17,90€ ... Le prix plutôt bas (bien que toujours trop haut pour ce que c'est) est presque décevant. :mrg:

C'est toujours moins cher qu'une psychanalyse... :facepalm:
4453
à la limite, je serais plus " croivant ":mrg:, sur les métaux, cuivre & cie , notre cerveau ayant un fonctionnement "électrique"...

par ce qu'il y a les pierres et roches aussi... mais la...:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4454
Citation :
notre cerveau ayant un fonctionnement "électrique"

et alors?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

4455
Citation de iktomi :

La bague hématite va absorber les énergies négatives et toutes les travers de la vie quotidienne, comme l'excès de tabac, de gras, d'alcool, les tendances auto-destructrices et l'auto-sabotage.

Donc non seulement ils vendent du vent mais en plus ils encouragent les gens à avoir une hygiène de vie déplorable ? Pourquoi ces gens ne sont-ils pas en prison ?
4456
Parce-qu'ils n'ont pas volé une cannette de red bull pendant une manif ? :P:

BBmix

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 13:59:37 ]

4457
On pense d'après les mots, et non l'inverse.

4458
Citation de BBmiX :
et des études sur la dangerosité de ces produits sur le corps? bref. [/hs]

Il existe des marques qui utilisent des produits saints il me semble, je ne suis pas une femme donc ça risque d'être difficile de les citer, mais je sais qu'elles existent.
4459
x
Hors sujet :
Il y a même des marques (aussi bien cosmétiques que domestiques) qui ne testent pas sur animaux.

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 18:34:54 ]

4460
iktomi

...
J'aurai dû dire certains produits, ex;
https://leboudoirdubienetre.fr/8-rouges-a-levres-hautement-dangereux-pour-votre-sante-une-alerte-de-60-millions-de-consommateurs-667.html#:~:text=Vous%20ne%20sortez%20jamais%20sans%20une%20touche%20de,cause%2C%20ils%20contiennent%20des%20substances%20potentiellement%20canc%C3%A9rog%C3%A8nes%20%21
ça et les " crêmes de soin " dans certains magasins discount, quand on voit la liste interminable de composants chimiques...:oo:
...
Electrique car notre corps serait sensible aux ondes électromagnétiques et magnétisme (le vrai ).
mais les pierres... ou au pire certains minerais, comme le fer ou le cuivre, la, je serai plus ouvert à y croire, ce qui ne veut pas dire que j'y croit.:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud