Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 559 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
3851
Je sais pas si vous avez eu le temps de voir la vidéo, mais elle vient d'être supprimée par son auteur... ça fait la clique de "dissidents" (oui j'ai choisi à dessein ce mot :mrg:) de la zététique, mais ça n'assume qu'à moitié...
3852
du coup je me recite :
Citation :
Plein de vidéos à pas regarder en perspective !

quel visionnaire je suis !

ah, Byzance...

3853
Oui, j'ai vu une petite serie de "Cancel PArty", et je trouve ca moyen comme annonce.
3854
3855
Citation de iktomi :
Je sais pas si vous avez eu le temps de voir la vidéo, mais elle vient d'être supprimée par son auteur... ça fait la clique de "dissidents" (oui j'ai choisi à dessein ce mot :mrg:) de la zététique, mais ça n'assume qu'à moitié...


Ni le temps de voir la vidéo, ni de la voir passer. Du coup ça parlait de quoi ?
3856
En gros c'est le groupe des zététiciens mal famés (et quelques potes qui sont en dehors de ça) qui appuient bien fort sur à quel point ils sont "des méchants garçons" (plutôt que reconnaitre quand ils disent de la merde), et veulent organiser des barbeuc pour enfin dire toutes les blagues de merde qu'ils veulent, houlala.

Ridicule et pathétique, un plutôt non évènement, mais j'attends quand même de voir vers où le vent va porter ce fumé...
3857
Génial :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3858
3859
Citation de iktomi :
En gros c'est le groupe des zététiciens mal famés (et quelques potes qui sont en dehors de ça) qui appuient bien fort sur à quel point ils sont "des méchants garçons" (plutôt que reconnaitre quand ils disent de la merde), et veulent organiser des barbeuc pour enfin dire toutes les blagues de merde qu'ils veulent, houlala.

Ridicule et pathétique, un plutôt non évènement, mais j'attends quand même de voir vers où le vent va porter ce fumé...

Oui, dommage de voir le chat sceptique et Vous avez le droit dedans. Je sais que Freze n'est pas apprecie de tous et du tout pas etonne.
3860
Oui ces deux là sont présent juste parce-qu'ils sont potes je pense (et c'est entre autre pour ça que j'attends de voir où les autres vont les entrainer, même involontairement)
Freze et Primum ça ne m'étonne pas non plus, mais c'est surtout qu'ils acceptent très mal la critique tous les deux. (ils me posent bien moins problème que le comportement d'astro)
Sam et Wendy (qui sont ensemble), c'est je pense tout le discours "la zet woke c'est de la merde".
Les autres je connais moins trop.

Après je comprends le désir de retournement du stigmate pour désamorcer ce genre de casserole, sauf que ça ne marche pas comme ça.
Et surtout quand tu es critiqué pour avoir adopté un discours ou comportement qui colle au problème oppresseur... ils nous font un début de dieudo en fait. (je leur souhaite de s'arrêter tôt sur cette pente)