Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 542 réponses
  • 109 participants
  • 176 773 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
4441
C'est CACES

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

4442
Certificat d'Aptitude à la Conduite En Sécurité.

ou d'Assaut de Caténaires EDF à Sabrer apparemment...
4443
Ca date un peu (peut-être déjà connu ?), mais c'est toujours d'actualité (et ça le restera)...
4444
C'est toujours un peu touchant de candeur quand un scientifique découvre l'univers du militantisme. :mrg:
4445
Citation de Will Zégal :

Par contre, les manifestations d'enthousiasme devant la plastique d'une youtubeuse, j'avoue que je suis un peu réservé.

J'avoue que le côté Barbie tout rose fluo m'avait initialement un peu refroidi, mais elle fait vraiment du bon travail.
4446
x
Hors sujet :
"Woman at War", ah oui, très envie de le voir, merci.:bravo:
...
Pour la jeune femme, c'est son "trop" de maquillage qui m'a choqué, alors que, jeune et belle,
elle n'en a pas besoin, à mon avis,
et des études sur la dangerosité de ces produits sur le corps? bref.

Sa vidéo est très bien et instructive.:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 08:13:17 ]

4447
x
Hors sujet :
Et la validation (ou invalidation, cf l'autre topic avec la compagne de Bezos) permanente du corps des femmes par les hommes ?
Bref...

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 09:20:59 ]

4448
x
Hors sujet :
Permanente, mouais,
pour ma part, ça serait un homme grillé aux uv, ou trop de tatouages ça serait pareil,
ou même trop "maquillé" également...:clin:
Et même, tiens, trop "charcuté" à la chirurgie esthétique, même si la, oui, le psycho joue plus.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 10:03:53 ]

4449
j'en ai une bonne: les anneaux en hématite, qui est un alliage métallique assez fragile. Censé absorber les mauvaise ondes. Se casse au bout d'un mois "oh mais c'est parcequ'il y a teeeellement de mauvaise énergie en moi".

Un petit commentaire rigolo
6504376.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 10:58:44 ]

4450
x
Hors sujet :
BBmix, tu as déjà entendu parlé de #notallmen ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'avoue que le coup du grisgris pseudo-médical à durée de vie limitée, à ce degré, je ne l'avais pas vu venir. (il y avait déjà les patchs à "recharcher", mais tu le gardais il me semble)
J'ai cherché pour vérifier, et non seulement elle existe, mais elle est vendue "pour" se briser !
https://universmineral.fr/products/bague-hematite

Citation :
Comment fonctionne la bague hématite ?

La bague hématite va absorber les énergies négatives et toutes les travers de la vie quotidienne, comme l'excès de tabac, de gras, d'alcool, les tendances auto-destructrices et l'auto-sabotage.

La bague hématite se porte au quotidien.

Lorsqu'elle aura absorbée trop d'énergie négative, la bague se brisera et vous livrera son enseignement.

Que les erreurs du passé sont une étape dans la vie et qu'elle vaut d'être vécue,
Que vous avez été plus fort(e) que les circonstances
Que le respect de soi encourage l'amour et l'amitié.

Cette bague hématite en pierre vous redonnera confiance en vous et fortifiera votre volonté.

17,90€ ... Le prix plutôt bas (bien que toujours trop haut pour ce que c'est) est presque décevant. :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 11:46:59 ]