Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai la payante je ne sais pas si la gratuite offre ces possibilités, mais c'est impressionnant à quel point on peut le configurer.
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92Posté le 06/08/2012 à 14:54:39
Et tu as quelle piano et version stp? Désolé si ça a été dit...
0
Anonyme
2727
93Posté le 06/08/2012 à 18:15:27
Je ne l'ai pas encore le piano d'is!!! je suis allé l'essayer à 3 reprises chez quelqu'un qui a le steinway et l'upright de chez IS. Mais la configuration de la vélocité sur kontakt me sert pour mes autres VST pianos ou autres (en piano j'ai kawai ex pro, galaxy vintage D, alicia keys, et the grand 2).
Je ssais que je veux le steinway de chez IS, j'hésite encore sur la version.
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 18:58:10 ]
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
94Posté le 06/08/2012 à 19:24:11
Citation :
Je ssais que je veux le steinway de chez IS, j'hésite encore sur la version.
Pareil!
0
sylvain2
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
95Posté le 06/08/2012 à 20:22:10
Après quelques jours de jeu, j'ai la sensation qu'il manque du layer dans la version complete..
On arrive vite au son "claquant", même en jouant relativement soft.
Je parade avec la courbe de vélocité sur Kontakt mais je pense que la version extreme est plus efficace à ce niveau (je n'ai pas testé mais 25 layers par ambiance, c'est toujours mieux que 16).
Par contre, comme je l'ai dit dans un précédent post, l'upgrade complete->extreme est relativement chère donc bien réfléchir à la version avant de faire son choix..
A part ça, toujours content du son !
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 20:28:16 ]
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
96Posté le 06/08/2012 à 20:29:42
Oui mais 16 layers c'est le nombre maxi, à répartir sur 3 mics si j'ai bien compris la philosophie d'IS... Comme 25 est la répartition des 100 layers sur 4 mics. Je n'ai lu nulle part qu'il y avait 3x16 layers ... Il y a bien 3 mics dans la complete... Non?
Tiens c'est comique les deux onglets rouge et bleu montrent respectivement 17 zones additionnées. Bon ça fait pas 16 tu me diras... Ni 3 mics. Je vois "P1" et "P2". Ca correspond à 2 mics ça?