Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 002 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12171
12172
La tarte! :oo:
+ de 1200 pages de posts! Wwwoo :8O:
Bon, je crois vous avoir laissé au niveau de la page 200...sais plus trop :???:

Alors? toujours super ambiance je vois. Ca bosse dur.
Excellent. C'était juste pour faire coucou. Moi, je repars. Malheureusement, pas le temps d'improsturer.

(salut à toi shakespeare ;) )
Grosses bises à tou(te)s!
-Roo
12173

Hors sujet :
Shake + Jeux >

Pulsion ! pulsion ! pulsion !



Hors sujet :
Shake >

Lunar flutes ? :D:

12174
Ceci n'est pas du tout un Hrs-Sujet :

Roo > salut et caisse t'attends pour revenir balancer une improsture ? On t'en voudra pas si tu ne lis pas tout ton retard, ni si tu n'écoutes pas les + de 1 100 improstures.

Reset > je rentre juste du boulot et je suis crevé. Mais : vive le vent, vive le vent, vive le vendredi.... car demain c'est sam'di et ça m'dit d'improster... hé ! :oops: Je vais tout faire pour arriver à rattrapper tout le retard de zic que j'ai... et y'en a !!!!

Neil > yo... yo... j'ad :aime: re

Hors sujet : Cec > :bise: caisse y t'arrive avec ce neuf pourri qui fait rien qu'à te faire des misères et que moi à ta place j'envisagerais de changer dès la fin de ton contrat (attention au préavis !). Il me semble que wanadoo et club-internet sont assez sûrs... à vérifier. Moi j'ai CI et plus de problèmes depuis 6 mois.

12175


il a le droit de venir nous improviser keke chose..?
12176
Loulou > C'est quoi comme note au soprano ? euh... non ! avec lui c'est plutôt du pipeau ... :pong: :ptdr:
12177
:coucou:

Beaucoup de retard sur ce thread comme ailleurs....

Reset> Fait toi plaisir sur Pulsion. De mon côté je n'ai pas fait grand chose !
Faut que je m'y mette. (Je mettrais le morceaux en ligne morsqu'il serat fini)

J'ai cru voir passer NeilFactory ainsi que Neya > Salut à vous deux--> improstures en vues ?

Shake > je t'envoie la version montée dans qulquesjours , voir une semaine, pas eu le temps....

PLuche pluche
12178
Bon alors !?
ça dort ici ...
Puisque c'est comme ça il va falloir que j'improsture, vous voulez vraiment en arriver là ? bon ok je vais tenter un truc ce soir, vous l'aurez cherché !
:volatil:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12179
Vas-y baba, mets la ouache ! :bravo:

>Cécile

Citation : Moi j'ai CI et plus de problèmes depuis 6 mois


Moi je suis chez eux depuis 2001 et finalement je ne peux pas m'en plaindre ; si je râle c'est parce que je suis un client un peu difficile.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12180
Je lui avais pourtant dis y a 1 an...Je suis chez eux depuis 1 an et je viens de prolonger le contrat.