Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 651 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
321
Tout à fait, donc il va falloir que noisekino64 m'explique où l'on gagne de l'argent (à moins d'avoir recours à diverses magouilles mais c'est un autre problème :??: )
A.C.
322
Pratiquement toutes les asso fond de la concurence deloyale
323
100 % d'accord, car même les assos ne payent pas de charge, du moins pas comme les entreprises... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

324
Et les dj independants font de la concurance deloyale aux assos
portez plainte les assos c est degueu!!
325

Citation : 100 % d'accord, car même les assos ne payent pas de charge, du moins pas comme les entreprises...



c'est faut, une association correctement déclarée à la même fiscalité qu'une SARL, impôt sur les sociétés (IS), impôt forfaitaire annuel (IFA), taxe pro, TVA dans certains cas.

Le problème c'est que 90% des asso ne déclarent rien.
326

Citation : Le problème c'est que 90% des asso ne déclarent rien


Jusqu'à ce que le Fisc y mette son nez :violent:

Et là c'est la cata :rocket:
327

Citation : Citation :
et faite que des presta entiérement gratos


c'est complètement interdit, ca s'appelle de la concurrence déloyale.
Comme les asso qui cassent les tarifs, c'est pareil.



ce qui est interdit c'est de facturer des prestas alors qu'on ne declare rien!!!!*

Citation : le matériel que je possède provient :

Citation : - Des recettes des prestations

Citation : donc il va falloir que noisekino64 m'explique où l'on gagne de l'argent


...???????
328
En méme tant moi je m'en fous je fais méme pas de discomobile....
329
Noisekino, je précise que je parlais de 2 choses différentes : d'une part mon matériel perso, que les recettes de mes prestations en tant qu'amateur m'ont permis de financer en toute petite partie et d'autre part celui de l'asso (qui ne m'appartient pas comme l'ont justement précisé Clowny et à Chaud).
Mais pour l'instant l'asso n'a pas encore de matos car elle est en cours de création.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair.
A.C.
330
Petite question ?
Est-ce quelqu'un a une idée/des exemples des impots que devrait payer une association ?
Je suppose que cela dépends du montant des prestations facturées ?
Par exemple, pour une association qui facture :
1) moins de 5000 euros TTC par ans ?
2) entre 5000 et 10 000 euros TTC par ans ?