Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 073 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Meme tout a l'heure apres que tu soit partie on a fait un peu de thrash avec Hz a la batterie et ya de moment j'ais fleurter le 180 a la noire y 'avait pas de difference.
je pense que le truc recalcule la latence par raport a la mesure et il prend tout ce qui a dedans en place ou pas :?!:

alex enchante j'en etais sur je sais pas le feel des chauve.

tu a une joli ibanez bleu sur l'une des photos live .

tu ferais bien de taper une sieste moi j'en sort et j'ais prepare la cafetiere pour ce soir :tourne:
272

Hors sujet : Je suis entrain de faire une overdose de cafeine, ce soir je vais faire fumer la corne des doigts, ca va foueter jusqu au states :mdr:

273
Flag t'es bien un chauve :tourne:

:boire: :cobra: :boire:
274
En fait j'ai l'impression que le tempo du serveur définit pour tout le monde une même longueur de séquence (pour combler la latence) et après où qu'elle soit placée dans la zic ça n'a pas d'importance puisqu'elle est la même pour tout le monde,

enfin je dit ça mais j'en sais rien du tout hein


vegas, :mdr:
275
Non mais serieux du tout c est vrai je vois pas pkoi on pourrait pas jouer avec un tempo different de 120, si celui ci n est pas syncho avec le tempo de ninjam ça veut dire que tout est permis c est sur meme, ca fait aucun doute.
276
Attention !! Chauve qui peut !!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : En fait j'ai l'impression que le tempo du serveur définit pour tout le monde une même longueur de séquence (pour combler la latence)



Oui c est excatement , j en suis sur aussi
277
Bon bah vu que vous m'avez demasqué je vais etre obligé de faire des meditors signature maintenant :D:
278
Pour notre grand bonheur :tourne:
279
Beuuuh j'pourrais pas être là ce soir.........

bon beh j'vous souhaite un bon jam!!!! faites imploser l'serveur!! :demon: :bravo:
280
Raa dommage Batman, demain on se verra surement :mdr: , on va leur manger la bande passante comme des p'tits goinfre à la française :P: