Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 069 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Demain c'est moi qui serais pas la chacun sont tour mais bon c'est pour une bonne cause ya napalm death a la maroquinerie ça vas blaster severt :demon:

on devrait rameuter les batteur qui ont des batterie electronique ça serait fantastique :aime:
282
Bah le batteur il a interet a assurer a block pke je te raconte la cata si merdouille dans son tempo :oo:
283
Ya moyen de s'en sortir meme si il tape un peu a coter temps qu'il est constent faut pas un debutant c'est sur :tourne:
284
Vous avez ptet raison pour le serveur :noidea: Faudrait essayer...

Moi j'ai un gros trucs à faire là, mais normalement je serai là ce soir :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

285
Lol je crois que ce soir ça va etre soirée new age pour moi, je vais me coller un bon vieux son de strings d'Atmosphere et en avant, pke je cale niveau fatigue, ( heureusement que personne n est inscrit sur le mailing de ce post ) . Demain je jou alors je serais pas la avant 2h du mat.
286
Impossible de me connecter...très mauvais en Anglais...

message d'ereur :can't connect to server.donnu why.

Moi non plus j'sais pas pourquoi!
287
La je sais pas je vais voir si je peu me conecter.

las vegas j'aurais bien aimer te voir joue :(

un jour peu etre
288
J'ais reussi a me conecter tu te conect bien en anonyme
289
Ouaip...

le serveur c'est bien :test.ninjam.com ?
290
Il faut rajouter le port apres : pour avoir la liste des port inscrit toi et log toi sur le site.

la plupart du temps tout le monde est sur test.ninjam.com:2049