Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 063 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Remiste je crois pas que l'on puisse pour l'instant touche a tempo :?!:
mais bon il faut essayer de l'interprete pour le bluffer compter les mesure comme un temps et les joue en ternaire ,apres l'imagination fait le reste
242
Bah pkoi attendre ce soir ?? vennez on y va sur le server si vous voulez
243
Je bosse suis au taf :(((

Par contre au mois d'Août :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

244
Ok je comprends ;)
245
Effectivement, pour changer le tempo, il faut configurer le serveur et tant que AF ne se charge pas de l'héberger... :noidea:
Pour lire des boucles, wavalab gère l'asio ou QCD qui est un player classique (et freeware)
Et pour les effets, jesusonic
246
Tu dors pas las vegas ;)

le probleme c'est que ça fait tache vue ton niveaux on ne peu que te bloque :oops:
247
Mais non dis pas ça, on est la pour s eclater, de toute façon now je prends la basse :P:
248
Dunce je suis dispo dans une heure si tu l es egalement pour un jam, dis le moi et zou on y go ;)
249
Des fois j'passe faire un tour aussi......t'y seras à quelle heure????
250
Ok pour 12h 49 + une heure par rapport a ton message je vais aprendre beaucoup avec toi je pense.

batounet 12h49