Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 238 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Oui, mais pourtant hier je crois que las_vegas a mis une boucle comme ça, non callé et il ne m'a pas semblé que lui ou moi étions décalés :noidea:

mais peut être que lui m'a entendu décalé ?

ou peut être qu'il avait préalablement callé son play-back sur le click ? (je n'ais pas fais attention j'avais muter le click)
262
Oui c est vrai, il faut resté sur un tempo de 60 ou de 120 apparement.

Ad.underground :mdr: t es trop toi ;) si tu veux la preuve de mon appartenance a la race humaine va sur notre nouveau site , y a ma tronche en gros plan dans l'anim flash de la page home, faut attendre un peu qu'elle se lance quitte à la matter plusieur fois!! http://www.mp4.zik.mu , y a meme du son dans l amin, tu reconnetras surement le Vegas Style :8) . Un mediator signature Vegas si tu trouves qui je suis dans l anim !! ( j en fais trop là nan ? Va me falloir des moonboots maintenant c'est malin :mdr: )

ps: c est de l humour biensur, je me prends vraiment pas pas bon chose que je suis pas, je joue juste pour me faire plaisir et c est un bonheur ultime pour moi que ça plaise à certain !!. Je dis ça pour que ce soit clair pour ceux qui debarquerait qur ce post et qui dirait: mais c est qui celui là pour qui y se prends. Bah je me prends pour rien voilou comme c est dit :) Just for fun
263

Citation : Oui c est vrai, il faut resté sur un tempo de 60 ou de 120 apparement.

Attention tout bien reflechi Ad.underground a peut-etre raison !! Je crois qu'on mettre le tempo qu'on veut.
264
Bein hier soir ta loop (basse et batterie) tu l'avais callé sur le click de ninjam ou pas ?
265

Citation : y a ma tronche en gros plan dans l'anim flash de la page home, faut attendre un peu qu'elle se lance quitte à la matter plusieur fois

moi je dirait alex le chauve(moi aussi j'ais plus de cheveux) ,je le sens bien, :tourne:

il se calle peu etre sur le tempo mais on peu joue asser vite dessus donc :?!:

si ça marche c'est que l'on a de la chance :8)
266

Hors sujet : moi j'aurais dit peut etre MArco l'autre guitariste au cheveux longs !

267
Non hier avec la basse et la bar, j etais pas caler sur le tempo, d ailleur y a pas de synchro entre la bar et le serveur, c est pour ça que ça m'a fait tilt d un coup
268
Non le rasé de pres c est bien moi :mdr:
269
Pour etre sur je viens de poser la question sur leur chan, mais je crois qu'ils dorment les ricains là :mdr: En parlant de ça j ai toujours pas dormi moi lol
270

Hors sujet : d'où mon interrogation : es tu humain ?!