Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Oui c est vrai, il faut resté sur un tempo de 60 ou de 120 apparement.
Ad.underground t es trop toi ;) si tu veux la preuve de mon appartenance a la race humaine va sur notre nouveau site , y a ma tronche en gros plan dans l'anim flash de la page home, faut attendre un peu qu'elle se lance quitte à la matter plusieur fois!! http://www.mp4.zik.mu , y a meme du son dans l amin, tu reconnetras surement le Vegas Style . Un mediator signature Vegas si tu trouves qui je suis dans l anim !! ( j en fais trop là nan ? Va me falloir des moonboots maintenant c'est malin )
ps: c est de l humour biensur, je me prends vraiment pas pas bon chose que je suis pas, je joue juste pour me faire plaisir et c est un bonheur ultime pour moi que ça plaise à certain !!. Je dis ça pour que ce soit clair pour ceux qui debarquerait qur ce post et qui dirait: mais c est qui celui là pour qui y se prends. Bah je me prends pour rien voilou comme c est dit Just for fun
Non hier avec la basse et la bar, j etais pas caler sur le tempo, d ailleur y a pas de synchro entre la bar et le serveur, c est pour ça que ça m'a fait tilt d un coup
Pour etre sur je viens de poser la question sur leur chan, mais je crois qu'ils dorment les ricains là En parlant de ça j ai toujours pas dormi moi lol