Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Oui, mais pourtant hier je crois que las_vegas a mis une boucle comme ça, non callé et il ne m'a pas semblé que lui ou moi étions décalés
mais peut être que lui m'a entendu décalé ?
ou peut être qu'il avait préalablement callé son play-back sur le click ? (je n'ais pas fais attention j'avais muter le click)
0
Anonyme
521397
262Posté le 12/07/2005 à 17:23:18
Oui c est vrai, il faut resté sur un tempo de 60 ou de 120 apparement.
Ad.underground t es trop toi ;) si tu veux la preuve de mon appartenance a la race humaine va sur notre nouveau site , y a ma tronche en gros plan dans l'anim flash de la page home, faut attendre un peu qu'elle se lance quitte à la matter plusieur fois!! http://www.mp4.zik.mu , y a meme du son dans l amin, tu reconnetras surement le Vegas Style . Un mediator signature Vegas si tu trouves qui je suis dans l anim !! ( j en fais trop là nan ? Va me falloir des moonboots maintenant c'est malin )
ps: c est de l humour biensur, je me prends vraiment pas pas bon chose que je suis pas, je joue juste pour me faire plaisir et c est un bonheur ultime pour moi que ça plaise à certain !!. Je dis ça pour que ce soit clair pour ceux qui debarquerait qur ce post et qui dirait: mais c est qui celui là pour qui y se prends. Bah je me prends pour rien voilou comme c est dit Just for fun
0
Anonyme
521397
263Posté le 12/07/2005 à 17:26:05
Citation : Oui c est vrai, il faut resté sur un tempo de 60 ou de 120 apparement.
Attention tout bien reflechi Ad.underground a peut-etre raison !! Je crois qu'on mettre le tempo qu'on veut.
0
Anonyme
521397
264Posté le 12/07/2005 à 17:31:18
Bein hier soir ta loop (basse et batterie) tu l'avais callé sur le click de ninjam ou pas ?
0
Anonyme
265Posté le 12/07/2005 à 17:38:26
Citation : y a ma tronche en gros plan dans l'anim flash de la page home, faut attendre un peu qu'elle se lance quitte à la matter plusieur fois
moi je dirait alex le chauve(moi aussi j'ais plus de cheveux) ,je le sens bien,
il se calle peu etre sur le tempo mais on peu joue asser vite dessus donc
si ça marche c'est que l'on a de la chance
0
Anonyme
521397
266Posté le 12/07/2005 à 17:41:42
Hors sujet : moi j'aurais dit peut etre MArco l'autre guitariste au cheveux longs !
0
Anonyme
521397
267Posté le 12/07/2005 à 17:43:06
Non hier avec la basse et la bar, j etais pas caler sur le tempo, d ailleur y a pas de synchro entre la bar et le serveur, c est pour ça que ça m'a fait tilt d un coup
0
Anonyme
521397
268Posté le 12/07/2005 à 17:43:54
Non le rasé de pres c est bien moi
0
Anonyme
521397
269Posté le 12/07/2005 à 17:48:01
Pour etre sur je viens de poser la question sur leur chan, mais je crois qu'ils dorment les ricains là En parlant de ça j ai toujours pas dormi moi lol
0
Anonyme
521397
270Posté le 12/07/2005 à 17:58:09
Hors sujet : d'où mon interrogation : es tu humain ?!