Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
- 164 réponses
- 47 participants
- 18 345 vues
- 1 559 followers
phm78
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2017 à 17:15:17Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:
L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Ou peut être ai je loupé quelque chose ?
L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Ou peut être ai je loupé quelque chose ?
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 30/09/2019 à 18:27:10
C'est bine beau les photos et le numéro de série... mais admettons...
Monsieur X vends un micro à ruban vintage en super état et très fragile. Il prends des photos de tous les coins...
Monsieur Y l'acheteur envoie une alimentation phantom et fait dégager le ruban... comment ça se passe ?
Sans parler d'acheteur crapuleux, juste une maladresse...
Comment le vendeur est-il protégé ??
Merci
Monsieur X vends un micro à ruban vintage en super état et très fragile. Il prends des photos de tous les coins...
Monsieur Y l'acheteur envoie une alimentation phantom et fait dégager le ruban... comment ça se passe ?
Merci
Anonyme
2720
82 Posté le 30/09/2019 à 18:32:31
mmm je ne pense pas que looper dispense d'avoir du bon sens ....
si le produit vendu est ultra cher et ultra sensible,une remise en main propre avec test me semble être le minimum
si le produit vendu est ultra cher et ultra sensible,une remise en main propre avec test me semble être le minimum
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 30/09/2019 à 18:35:57
Oui c'est pas faux...
phm78
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 02/10/2019 à 07:45:24
Citation de Nonolepiano :
C'est bine beau les photos et le numéro de série... mais admettons...
Merci
Il n’a que ses yeux pour pleurer. Louper ne protège que l’acheteur.
Ariane - Looper.fr
91
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
85 Posté le 03/10/2019 à 15:34:44
Autant que possible nous demandons aux vendeurs de faire des vidéos de leur produit en fonctionnement, c'est d'autant plus important pour des produits fragiles et haut de gamme.
Encore une fois Looper ne protège pas que l'acheteur. D'ailleurs ce sont souvent les vendeurs qui subissent des arnaques et c'est pour cela que nous avons créé Looper !
Les CGV, CGU et règles ne font pas tout, l'équipe Looper fait preuve de bon sens et nous avons toujours su résoudre les litiges et à ce jour personne n'a eu à se plaindre.
A vite sur Looper du coup
Encore une fois Looper ne protège pas que l'acheteur. D'ailleurs ce sont souvent les vendeurs qui subissent des arnaques et c'est pour cela que nous avons créé Looper !
Les CGV, CGU et règles ne font pas tout, l'équipe Looper fait preuve de bon sens et nous avons toujours su résoudre les litiges et à ce jour personne n'a eu à se plaindre.
A vite sur Looper du coup
phm78
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 03/10/2019 à 19:29:56
Citation de Ariane :
...
...
Encore une fois si, seul l'acheteur est protégé.!
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
88 Posté le 03/11/2019 à 11:44:49
J’ai utilisé 7 ou 8 fois Looper pour vendre ou acheter du matos. Sur l’un des achats le
Clavier ne fonctionnait qu’aléatoirement. Looper a fait son job et et j’ai renvoyé le clavier avec l’appuie d’ariane D’ailleurs... j’ai été remboursé sans aucun souci..:
On peut ne pas avoir confiance mais critiquer sans tester x fois c’est un peu limite je trouve... je comprends qu’on paranoise un peu mais bon AF ne sont pas des abrutis tout de même et vue le nombre d’annonces et de ventes si ça ne fonctionnait pas ben ça fait longtemps que Looper aurait disparu.
L’acheteur comme le vendeur sont protégés mais bien entendu on ne peut pas
Éviter les indélicats qui réceptionneraient du Matis en parfait état pour le replacer par du défectueux (partie Electronic) le numéro de série ne servant en effet alors plus à rien... en tous cas pour moi Looper c’est top.
Clavier ne fonctionnait qu’aléatoirement. Looper a fait son job et et j’ai renvoyé le clavier avec l’appuie d’ariane D’ailleurs... j’ai été remboursé sans aucun souci..:
On peut ne pas avoir confiance mais critiquer sans tester x fois c’est un peu limite je trouve... je comprends qu’on paranoise un peu mais bon AF ne sont pas des abrutis tout de même et vue le nombre d’annonces et de ventes si ça ne fonctionnait pas ben ça fait longtemps que Looper aurait disparu.
L’acheteur comme le vendeur sont protégés mais bien entendu on ne peut pas
Éviter les indélicats qui réceptionneraient du Matis en parfait état pour le replacer par du défectueux (partie Electronic) le numéro de série ne servant en effet alors plus à rien... en tous cas pour moi Looper c’est top.
Eric
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 03/11/2019 à 14:25:45
Moi ce qui me fait d'avantage peur c'est pas que l'acheteur remplace le matos mais l'abîme... et c'est pas toujours visible sur des photos (je prenais l'exemple plus haut d'un ruban de micro "dégagé" par une alim fantôme...)
Ma confiance est limité quand je vends, totale quand j'achète..
Ma confiance est limité quand je vends, totale quand j'achète..
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90 Posté le 07/11/2019 à 18:40:40
Là dessus nono t'as raison ça peut arriver pour ce type de produit
Eric
- < Liste des sujets
- Charte