Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

• 174 réponses
  • 50 participants
  • 19 125 vues
  • 1 560 followers
Sujet de la discussion Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
dans ce cas là, une remise en main propre avec essais du micro, je ne voit rien de plus safe.
92
Bien entendu mais l'avantage d'utiliser un tiers de confiance c'est justement d'être en sécurité quand la remise en mains propres est impossible...
93
la remise en main propre est toujours possible ( y compris en utilisant looper pour sécuriser la transaction ).
j'ai très souvent fait le choix de ne pas expédier certains appareils sensibles pour m'éviter ce genre de soucis.
j'habite une petite ville d' aquitaine et il a donc fallu que les acheteurs se déplacent ou soient des locaux.
alors oui, ça a rendu les ventes plus longues ( si j'avais habité à paris le pb aurait été différent ), mais je peux t'assurer qu'au final absolument tout s'est vendu, sans aucun soucis quel qu'il soit.
94
Bonjour, depuis que j'ai mis ma Maschine MK3 en vente je reçois beaucoup d'offres des acheteurs qui ont des nouveaux profils ou aucun info sur leur profil
je pense bien que c'est des arnaqueurs comme sur le bon coin,
leur but?
tu envoie l'objet
ils signalent qu'ils ont pas reçu, ou que il y un problème et se font rembourser
toi tu perds ton argent et ton matos
95
sur looper je n'ai jamais eu ce genre de problème pour looper est fiable et si on est inscrit depuis longtemps je ne pense pas que AF fasse n'importe quoi...

Eric

96
Il faut bien suivre la procédure conseillée : prendre des photos des différentes étapes lors l'emballage . Avec ca si la personne soutien qu'il n'y avait rien dans le colis, ca m'étonne qu'elle soit remboursée .
97
Bonjour,

Le vendeur doit envoyer le colis avec remise contre signature et assurance.
Si le transporteur déclare le colis perdu, nous rembourserons l'acheteur et le vendeur devra faire une réclamation auprès du transporteur.
Si l'acheteur déclare un problème, nous indiquons les options aux 2 parties et ensemble nous trouvons un accord. Au besoin nous tranchons ce qui est extrêmement rare.

Bonne journée,
Micha.
98
Pour avoir eu un petit soucis avec un envoi il y a quelque temps, looper n'est pas si bien que ça. J'ai envoyé une paier de moniteurs Adam a3x. Le gars voulait les fdp au plus bas, alors mondialrelay + assurance. Seulement il récupéré le colis sans vérifier. Enceintes abîmées. Comme il a signé, pratiquement impossible de faire une expertise chez mondialrelay. Résultat j'ai repris les enceintes et payé le retour. Elles étaient pourtant bien emballées!
J'avais pourtant pris les photos comme prévu.
Je n'ai pas l'impression d'avoir eu un autre choix...
99
Citation de coyote14 :
. Si le principe Looper décolle bien, il faudra réviser la commission pour que ça devienne un peu plus abordable.

Désolé mais c,est pas un peu le serpent qui se mord la queue cette réflexion / stratégie ?

Les freins à l,augmentation du volumes des transactions looper =
_ la quantité d,unité disponibles à la vente
_ le pouvoir d,achat
_ le coût de la transaction

C,est une technique de vente éprouvée : on baisse le,prix pour compenser sur le volume .
Et ce n,est donc pas : attendre que le volume soit la pour baisser le,prix , la c,est le raisonnement à l,envers , tenu aussi par le patron de looper / af apparement :facepalm: d,après ce que je lis dans,ce thread

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 23:02:33 ]

100
Citation de Spektah :
Bonjour, depuis que j'ai mis ma Maschine MK3 en vente je reçois beaucoup d'offres des acheteurs qui ont des nouveaux profils ou aucun info sur leur profil
je pense bien que c'est des arnaqueurs comme sur le bon coin,
leur but?
tu envoie l'objet
ils signalent qu'ils ont pas reçu, ou que il y un problème et se font rembourser
toi tu perds ton argent et ton matos

C'est bien pour cela que j'ai créé ce post "Looper ne protège que l'acheteur"...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...