Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Digitech Jamman Stéréo

• 99 réponses
  • 46 participants
  • 39 540 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman Stéréo

http://www.digitech.com/products/images/products/JamManStereo.jpg

en attendant que ça sorte, on peut déjà en causer un peu , pour les gens qui, comme moi ont un JamMan depuis un moment, mais que le côté monophonique commence à poser des soucis....

Features
•    Store over 35 minutes of stereo , CD-Quality loops in 99 internal memories
•    Optional SDHC card can store over 16 hours* of CD-quality audio in 99 additional memories (198 total )
•    Reverse Playback  (Piqué au RC20, mais pas forcément utile à tout le monde)
•    4 Heavy-duty metal footswitches for looping and loop selection
•    Connect to your computer via USB and use the JamManager™ Loop Librarian software to organize and archive your loops.
•    Aux Input lets you import music from CD and MP3 players
•    3 Stop modes (Stop, Finish, and Fade)
•    Load up the JamMan with bass lines, drums, harmonies, and more; create an entire backup band, take it with you, and perform anywhere! (ça faisait longtemps que le le faisais avec le Jamman , mais bon ... )
•    Slow down or speed up any loop without changing pitch
•    Rhythm Output sends click track out to keep the rest of the band in sync ça manquait pour l'utiliser en groupe avec un batteur : bon après faut dresser le batteur à suivre un click 
•    Balanced XLR mic input with dedicated gain control is perfect for dynamic and self-powered microphones
•    Metronome with multiple rhythm sounds and time signatures
•    Rugged metal chassis
•    Automatic recording
•    Power supply included
•    Optional footswitch adds additional Hands-Free™ functionality ( là on attend de voir ce que ça peut apporter pour le moment on a pas d'image de la face arrière ni de manuel d'utilisateur ...)
*with optional 16GB or higher SDHC memory card

On manque un peu d'info sur les fonctions nouvelles mais ça augure bien ce truc, j'ai hâte de le commander

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:50:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Salut à tous!

J'ai une petite interrogation: Pour passer d'une boucle à une autre sur le jamman précédent on est obligé d'avoir un footswitch annexe style fs3x... Il me semble que sur la jamman stereo les switch permettent maintenant de changer de loop au pied sans avor besoin de rajouter la fs3x. J'ai bien compris ou pas?

Le site de digitech écrit aussi que d'autres possibilités "handfree" sont possible grace au fs3x... C'est quoi au juste ces autres possibilités avec le fs3x??

Merci!
42
Bonjour tout le monde,
J'ai un autre genre de problème avec le jammanager.

Ce matin je reçois le jammansolo, j'installe le logiciel via le site internet digitech
là jammanager m'indique qu'il y a une version 1.1, je l'installe après il m'indique:
After closing, you must power-cycle your jamman to apply the update.
Le logiciel se referme, je réouvre et c'est la même rengaine. Je ne peux pas importer de sample
au format wav.
Est-ce quelqu'un aurait une solution à ce problème?
D'avance merci. icon_wink.gif .

"Complètement fauché, j'accepterais une place d'homme de paille."

Pierre Dac

43
Eh bien tout ce que je pourrais te dire, qui ne t'aidera surement pas, c'est que "power cycle" ca signifie éteindre et rallumer...

... je ne pense pas que ca t'aide vraiment mais bon .. ^^;

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

44

Hello !

Pour ceux qui l'ont reçu, une petite question :

Le time stretch pour recaler le tempo d'une boucle sans changer sa hauteur, avec le tap tempo, ça marche bien ?

Et question subsidiaire :

faut rajouter une pédale pour la tap tempo ou pas ?

Merci de vos lumières peck.gif
45
J'ajoute une petite question ^^

Combien de boucles/pistes peut on faire "Live"?

Par exemple je fais ma première boucle rythmique, et je souhaite ajouter une seconde boucle par dessus, tout en pouvant l'annuler, pour ne garder la rythmique, c'est possible ? Et si je souhaite rappeler l'autre c'est possible aussi ?
Tout ça au pied ?

Merci à vous :

46
Ok merci neosushi c'est déjà ça (je croyais que power-cycle signifiait un terme plus complexe)y'a pas
à chercher midi à 14h. Maintenant je dois savoir pourquoi il se répète...mystère...Si quelqu'un tombe sur ce problème qu'il me contacte! Merci.  icon_bravo.gif

"Complètement fauché, j'accepterais une place d'homme de paille."

Pierre Dac

47

Pour répondre aux 2 questions posées ci dessus, oui, on peut chanter de loop au pied (Loo up / loop down) sans pédalier extérieur, et oui, on peut effacer ou rétablir tout en jouant la dernière boucle (overdub) enregistrée, mais uniquement la dernière.
La machine a l'air vraiment super. Je n'ai pas encore attaqué Jammanager.
Bonjour chez vous
48
Merci pour tes réponses

je vais attendre que l'euro remonte un peu et je commande ^^...

oui je suis pas préssé ^

49
et pour le time stretch ?
50
le time streth fonctionne a condition de ne pas etre trop "violent" sur la variation de tempo (+ ou-10%) au dessus meme phenomene que le rc 50  le son se deforme (surtout l'acoustique) donc parfait pour un "ajustement" inoperant pour un  changement radical.......seul bemol par rapport aux effets d'annonce de digitech en dehors de cela tout le reste est efficace..un seul "regret" impossible de panoramiquer un signal mono en stereo ........c'est du 100% droite ou 50/50 droite gauche........ce qui peut etre un desagrement lorsque l'on veut enregistrer des percus sur une grosse caisse par ex ou deux riffs de guitares (1 droite un gauche par ex)