Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)

  • 534 réponses
  • 105 participants
  • 63 103 vues
  • 89 followers
1 [DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)
Un ordinateur pour faire de la musique ? En voilà une bonne idée. Oui mais lequel ? En voilà une bonne question. Et d’abord, c’est quoi un ordinateur et comment ça marche ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
121
Citation de : ClockworkOi!
Citation de mattdavault :
je rappel qu'il est interdit d installer osx sur une autre systeme qu un apple system .
enfin je dis ca pour AF moi !!!

Je peux me tromper, mais en france ca n'a aucune valeur (bien que ca soit écris dessus)?

je penses aussi que ca peut etre considéré comme de la vente lié forcée, au mm titre que le PC acheté a auchan avec un windows pré installé,

d'un autre coté on peut faire confiance a apple et a sa cohorte d'avocats pour avoir trouver une faille.
122
Citation :
les macfags font partie des gens que je méprise le plus sur terre
Revenir en haut de la page

Ah quand même..c'est juste un petit peu excessif ou t'es à fond la ? mrgreen

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 21:00:56 ]

123
non mais là c'est grave, tu veux pas les faire bruler aussi tant que t'y es ?
124

Citation de King V,
les macfags font partie des gens que je méprise le plus sur terre


t'inquiète... je les ai aussi méprisé pendant 10 ans, jusqu'à ce que j'achète un mac :-)
Encore une fois, j'ai pas acheté Apple pour des raisons marketing (argument obselète), mais bien pour la facilité d'utilisation dans mon quotidien et avec mes partenaires professionnels de la vidéo.


[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 20:50:13 ]

125
Citation de Le roi V :
De toute façon il ne sert à rien d'en discuter pendant des heures. La différence entre un utilisateur mac est pc est que l'utilisateur mac achète un mac parce qu'il s'est laissé avoir par le marketing malsain d'Apple alors que l'utilisateur pc utilise un pc car il saît que tout simplement, il n'existe objectivement rien de meilleurs, il ne voue aucun culte à microsoft.



T'es drôle, toi !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

126
Bon les mecs, vous m'avez décidé : le prochain volet du dossier s'appellera 'Mac ou PC'.

Je connais des modos qui vont planter des épingles dans des statuettes à mon effigie.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

127
Hors sujet :
J'adore les ayatollah Windowsiens, ils sont plus piqués que la FanBoys de la pomme... facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

128
Citation de Decibel brothers :
t'inquiète... je les ai aussi méprisé pendant 10 ans, jusqu'à ce que j'achète un mac :-)
Encore une fois, j'ai pas acheté Apple pour des raisons marketing (argument obselète), mais bien pour la facilité d'utilisation dans mon quotidien et avec mes partenaires professionnels de la vidéo.

Ce qui est très con vu que Final Cut est une putain d'usine à gaz

Un logiciel est majoritaire (à titre non justifié) dans un domaine et tu as donc acheté un mac pour pouvoir l'utiliser. Si ça ce n'est pas succomber à des arguments marketing foireux, qu'est-ce

Tracasse, je connais les macs, j'ai bossé sur protools et final cut sur mac et je dispose d'une installation hackintosh chez moi. Et à chaque fois que je dois toucher à cette os horrible c'est l'urticaire, rien que le dock me donne envie de vomir, même une fois paramètré pour le rendre un peu fonctionnel. Les mecs qui osent dire que microsoft à copié le dock de mac os me font marrer. Microsoft a récupéré la seule bonne idée du doc, a savoir rassembler plusieurs instance d'une application en une seule icône et a viré tout le reste, les animations pourries, les horribles icones envahissantes et peu représentatives et le côté bordélique.
129
130
merci!tres interressant pour faire de la mao