Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)

  • 534 réponses
  • 105 participants
  • 63 159 vues
  • 89 followers
1 [DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)
Un ordinateur pour faire de la musique ? En voilà une bonne idée. Oui mais lequel ? En voilà une bonne question. Et d’abord, c’est quoi un ordinateur et comment ça marche ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
421
Donc, si je suis full sur la RAM, et que je veux encore aider mon PC, la relocalisation du fichier d'échange sur un HDD 500Go spécifique ne peut qu'aider mon système à mieux fonctionner. CQFD?
422
Ouai le fichier d'échange ça pas changer grand chose, passe en 64bits et la plus de limite de ram (mais attention aux drivers)
423
Ce n'est peut-être pas la peine de mobiliser un disque de 500Go pour un swap eek

JM
424
Rassure-toi, il sert à autre chose (stockage des fichiers audio de mes morceaux, et des archives d'édition des mêmes morceaux) .
425
Citation :
Tous les system 32 bits ne gèrent pas plus de 3 Go

C'est pas tout a fait vrai, on peut aller jusqu'a 4Go sous XP 32bits, 64Go sous Linux (32bits), etc

https://en.wikipedia.org/wiki/Physical_Address_Extension


"pas tout a fait" car une appli ne pourra utiliser plus de 4Go (limite des 32bits d'addresse)

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 14:26:56 ]

426
héhé bien vu pour l'extension d'adresse physique bravo je l'utilisais il y a quelque temps; depuis, bin non je l'ai laissée tomber car pas vraiment d'utilité dans mon cas - mon utilisation RAM n'est jamais au taquet même en chargeant du lourd (reason pianos 24-bit, 900 mo pour un patch de piano aïee). Après il faut voir avec des applis violentes (omnisphere peutetre?) mais je pense que 3go suffisent dans la plupart des cas sauf si on veut y jouer à Crysis pendant le concert mais là c pas bien hein.

https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20081129211254AAf4pSQ

euh pour le swap je voulais dire sur un autre disque physique bien sûr, sinon on n'y gagne rien.
427

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

428
429
Bravo ! bravobravo

JM
430
Enorme!
Bryan-Kevin = future star vous verrez