Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)

• 534 réponses
  • 105 participants
  • 64 437 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion [DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)
Un ordinateur pour faire de la musique ? En voilà une bonne idée. Oui mais lequel ? En voilà une bonne question. Et d’abord, c’est quoi un ordinateur et comment ça marche ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
441
Effectivement 7 gère mieux la priorité des taches et ralentie le processus moins imporatant, laissant ainsi le maximum de place au processus à importance haute.
442
comment il devine lequel est le plus important?
443

je sais pas mais si tu regarde dans ton gestionnaire des taches il a une bonne intuission

444
Bon et la partie 2 ??????

http://www.myspace.com/akafantomas

445
Merci pour ce petit dossier!!! les grandes lignes des éléments principaux d'un pc sont la!!! ça fait plaisir d'apprendre!!  
446
Citation de Sonic_the_hotdog :
je sais pas mais si tu regarde dans ton gestionnaire des taches il a une bonne intuission

On pourrait aussi ajouter que sous Win 7, on peut donner une priorité particulière à une appli depuis l'onglet processus du gestionnaire de tâches :

- Clic droit -> définir la priorité

Il y aussi "définir l'affinité" juste en dessous de définir la priorité, qui permet de dire à une appli de n'utiliser que tel ou tel core de votre dual ou quad core.

Sinon encore un raccourci à la con : le control + alt + supp ne marche plus de la même façon, on n'accède donc pas directement au gestionnaire des tâches comme avant, ils ont assigné un nouveau raccourci pour y accéder qui est "control + shift + esc (échap)"

Voilà pour deux trois trucs supplémentaires.

En tout cas Win 7 est ce qu'aurait dû être Vista à sa sortie. Je ne fais plus trop de zik mais pour avoir bossé depuis les versions beta dessus c'est très stable sans trop de configuration, juste les trucs de base tels que : désactiver l'indexation, le contrôle des comptes d'utilisateurs aussi pour ceux qui trouvent ça gênant (et ça l'est), et puis quelques services si on veut mais c'est déjà bien même de base.

Les seuls crashs que j'ai pointent vers le pilote de ma Studiokonnekt 48 mais ça n'est pas étonnant (cf AF et les forums TC Electronic).

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 17:46:45 ]

447
J'avoue, Moi Aussi c'est la même chose, l'avantage, il y a moins de connerie sur le pc on fait de la musik.

Donc sa reste avantageux dans le sens ou le pc pour la musique marchera toujours mieux que l'Autre

http://www.soundcloud.com/bakoff-le-prodzmaker <- C'est par ici que ça se passe !

448
Oui le controle des comptes utilisateurs c'est un barage à beaucoup de connerie, on peu surfer sur internet l'éspris tranquille.

449
bohh si t'as un antivirus qui tient la route et pas trop intrusif (eset smart security dans mon cas, 50mo de ram pris mais il ne scanne pas le disque sans cesse, très bonne performance), tu peux surfer même sur des sites risqués sans chopper quoi que ce soit. Ca fait deux ans que je navigue avec ça et sans le contrôle des comptes d'utilisteurs activé et je n'ai pas choppé de virus.

Bien sûr un antivirus sur un ordi pour la zik ça peut être mauvais pour la performance mais il en faut quand même un si tu fais des collaborations, à cause des clés usb qui se branchent sur ton ordi, des dd externes ou encore des fichiers que l'on t'envoie par le net car tout le monde ne fait pas forcément attention à la sécurité sur son ordi.

je pense que c'est comme d'hab : tu laisses une personne qui ne fait jamais attention surfer sur le net et à tous les coups il va y avoir des problèmes. par contre une personne au courant des pièges à éviter aura bien moins de chances de se faire plumer (dans le cas du phishing notamment qui regorge de pièges parfois vicieux).
450
Oui c'est sur, mais l'uac empêche quand même certaines installation non voulue et la prolifération de cookie.