Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Masterings collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.

• 1 914 réponses
  • 113 participants
  • 80 134 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.
Oyé Oyé,

Ce serait cool d'organiser un petit concours de mastering qui inclurai les pros, les moins pros et les amateurs, tout âges confondu...!

On partirai sur un mix (un seul sinon, on ne s'y retrouve plus) d'un style au hazard, enfin selon les propositions. Un bon mix ! (comme ça pas de : "mais le mix était pas terrible, c'est comme utiliser des couverts en argent quand on mange dans des assiettes en plastique...")

Ce serai cool pour tout le monde, on pourrai beaucoup y apprendre! on comparerai les master', on "critiquerai" dans le bon sens du terme, on s'échangerait nos impression et en même temps nos "technique" sur un mix donné!

Amateur de plug' ou de hard' venez vous inscrire ! (j'éditerai mon premier post en y notifiant les inscrits !)

Que les "joutes" commences!!:fache:

Oliv'
Afficher le sujet de la discussion
1741
salut,
comme on est lundi, je refais un petit tour par içi...
vous me dites quand c'est bon pour déposer le morceau.
1742
Slt,
J'ai écouté un peu tes titres sur soundcloud, tu veux mettre laquelle?

1743
j'ai pensé à "daube steak" parce qu'elle sonne propre, je me dis qu'y a moyen de travailler dessus...
1744
1745
y'a ni mix ni souhaits, mais déjà un master.
z'êtes pressé à ce point là?
1746
ok, si vous êtes d'accord voila le lien du morceau en .flac (44100 htz, 24bits), je les remixé quelques Db plus bas histoire de laisser de la place...

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1gctsap8

1747
edit :oui j'ai pas trop compris non plus, je crois que slerital voulais juste mettre un lien direct pour faire écouter le morceau...
1748
Hors sujet :
désolé, c'est vrai que j'étais un peu pressé
Mais voici le lien pour downloader
https://soundcloud.com/slerital/daube-steak-master-slerital-af/download

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 23:09:51 ]

1749
mais tu l'as déjà masterisé ?
parce que sinon vaut mieux utitliser mon lien (sur soundcloud les niveaux sont à fond et c'est du 16 bits)
1750

Salut ,

Comment mastérise tu stérital ?

Je vais m'interesser aux masters déjà mis en course , il y en a de trés bons et pas mal de participation.
A ce que j'ai noté , il y a des gens qui en font leur métiers . Ca me permettra de mieux comprendre leur approche et d'adapter mes impressions .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .