Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
181
MOI je joue dix fois mieu :bravo:

Le mec il m'arrive meme pas à la cheville

Jpeux pas vous montrer la vidéo car il faudrait rajouté quelques Effets spéciaux pour bien vous montrer :bravo:
182
Je trouve qu'il ne faut pas fermer ce thread: il est très intéressant. Il montre que les débats sur la technique sont stériles: chacun joue comme il veut.
Ca me rappelle un gratteux jazz médiocre qui trouvait (dieu sait que j'aime le jazz) que Vai faisait du déballage et que c'était de la frime(!) puis plus tard il m'a dit qu'il adorait Allan holdsworth (difficile de trouver plus technique)! Puis je l'ai vu laborieusement répeter des triades sans réussir à synchroniser avec le médiator :mdr:...Bref faut voir la réalité en face: tout le monde n'est pas destiné à jouer pareil. Pour ma part j'adore le jeu de kurt cobain. C'est pas bien d'être dédaigneux et envieux. Chacun doit trouver son style.
183
Ca c est bien dit! Un peu de sagesse dans ce monde de brutes...et de jaloux-frustrés! :bravo:
184
Car pourkoi un tel acharnement sur notre pauvre julien, s'il ne s'agit pas de gens frustrés??? Quelqu'un peut m'expliquer là? :8O:
185

Citation : C'est lié aux nombreuses synapses de tes aires extra-pyramidales, qui agissent dans la motricité fine. La motricité plus "globale" étant quant à elle régie par les aires pyramidales (très développée chez les chats)


oui et le propre des neurones c de multiplier les contacts synapstiques lors de l'apprentissage donc ta neurophysiologie de pcem1 tu peux la ranger ca impressionne personne surtout qd on s'en sert pour demontrer n'importe quoi! des mecs qui jouent comme des brutes yen a dans tous les conservatoires de france et c pas des gens exceptionnels, avec un don comme tu l'entends.

lol c rigolo des qu'on critique c qu'on est frustré de pas arriver à jouer aussi vite, ben non des fois on critique parce ya matiere héhé
puis de toute maniere on peux tout a fait avoir un avis objectif sans s'y connaitre lol d'ailleurs qd tu vas au ciné ca t'empeches pas de critiquer meme si t pas realisateur ou (re)producteur?

donc pour la prochaine videos je te suggere de mettre un petit nez de clown au moins ca nous fera rigoler un peu
:lol:

et si tas de la place pour mettre des figurants tu devrais mettre buzzmck en gueststar ca serait cool!
Sysex and sun!
186
Allez hop, 1 pièce de plus dans le jukebox, et on repart :roll:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

187
Wé je m'ennuyais
Sysex and sun!
188
Ah, toi aussi?

Sinon j'aime bien le coup du nez rouge.

Et buzzmc en tutu rose, qui fait des sauts de biche en arrière plan. :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

189
J'avais pas pensé tout a fait a ca vu le cadrage de la video :lol:
Sysex and sun!
190

Citation : oui et le propre des neurones c de multiplier les contacts synapstiques lors de l'apprentissage donc ta neurophysiologie de pcem1 tu peux la ranger ca impressionne personne surtout qd on s'en sert pour demontrer n'importe quoi!


Désolé, j'aurais dû dire qu'il y avait un terrain plus propice aux inteconnections neuronales. En gros, y'a plus de neurones quoi. L'apprentissage effectivement étant le facteur agissant sur les connections lors de la croissance. Mais donc, si ton terrain neuronal est moindre, y'aura moins de connections obligatoirement. Après, on sort du strictement "physique" pour entrer dans le "psychologique" mais bon tu sais tout ça inki :cobra:
Incognito