KR : j'aime / j'aime pas
- 458 réponses
- 61 participants
- 38 157 vues
- 56 followers
Mistyprod
Je m'y suis abonné, histoire de compléter ma culture du son, et chaque exemplaire que je reçois me semble un peu plus dépouillé et inutile.
Les sujets annoncés sur la couv' semblent intéressants, mais la façon de traiter les dossiers est tellement sommaire et superficielle que l'on apprend en fin de compte pas grand chose.
Le meilleur exemple est ce dossier sur l'électricité traité dans le numéro de juin 2010.
Heureux de pouvoir approfondir ma culture quasi nulle dans ce domaine, je n'y ai en fin de compte pratiquement rien appris.
Rien d'utile qui m'aide à optimiser réellement mon install'.
Ce dossier s'apparente aux exposés que fournissent les élèves de 6eme.
Moi je n'ai plus 12 ans.
J'aime la musique, j'aime le son.
J'aime les micros, les préamplis, les intruments de musique ... et je suis déçu. Très déçu.
Sur les 4 numéros reçus depuis mon abonnement, un seul m'a semblé intéressant ( et encore ) et pas trop survolé : celui de l'enregistrement d'une gtre acoustique.
Le numéro d'Aout sur la synthèse sonore, je n'en parle même pas, on sent que les auteurs pensaient déjà aux vacances.
ETANT LE SEUL MAGASINE TRAITANT DU HOME STUDIO, j'encourage les auteurs à approfondir leurs articles.
Nous ne sommes pas tous des prix nobles de physiques, mais ne nous ne sommes pas non plus forcément des utilisateurs de produits Jim Harley ou Berhinger.
6.95 euros, voilà ce que coute votre magasine. Je pourrais dire, sans éxagérer, que c'est 4.95 euros de trop.
Merci au redac chef de reconsidérer le contenu de votre magasine et d'aller un peu plus loin dans votre démarche.
Soyez à la hauteur du marché, aujourd'hui démocratisé, et prennez en considération que votre public est désormais averti et a envie d'apprendre REELLEMENT.
Soyez techniques, soyez professionnels, et faites de VRAIS dossiers, approfondis et intéressants.
Pour le moment, je le répète, je suis déçu.
Nicolas
Dr Pouet
studioame
Salut , Comment on déflague ou du moins comment on néttoie sa liste de sujets devenus lourd et inutile ?
Merçi
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
boblechat
Moi aussi je trouve que ce magasine n'a plus rien par rapport à l'ancienne version KR Keaboard.
Le matos teste est souvent du matos tres grand public alors qu'avant il y avait par exemple des tests sur des compresseurs à plus de 5000 euros et dans le même magazine un test pour un compresseur à 100 euros.
La rubrique pedago est minable on apprend rien.
Depuis plus d'un an je n'achete plus ce mag je le consulte seulement...
bob
Lo-nath
Je m'aperçois que les acheteurs de KR ne sont pas ici chez les musiciens mais alors qui achète ce mag ???
Des plombiers ????
Dr Pouet
solo84
Comme je l'ai dit au tout début je continue de l'acheter, malgré mon propos musclé face à Christophe... Pourquoi? Parce que je suis dingue de matos et qu'ils sont les seuls... Sonomag régulièrement, aussi!
jeremy19450
je le prends a la mediatehque et malgre tout je le lis tout les mois ..
une vielle et alors ...??
Anonyme
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
je le prends a la mediatehque et malgre tout je le lis tout les mois ..
Un autre le lis lors de ses voyages en avion uniquement; tout une symbolique ...
Azimut2
Toutes ces revues subissent la concurrence du net où l'on trouve presque tout. J'achetais SVM mais je viens de voir dans le dernier numéro qu'ils fusionnent avec l'ordinateur individuel. Tout fout le camp !
Le plus dur, c'est quand c'est mou
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 17:46:00 ]
Anonyme
Mais comme le disais CMDM, la presse papier a l'avantage en arrivant après d'avoir un certain recul et donc une analyse des sujets plus conséquentes . Mais quand même, malgré l'immédiateté du Net ...
- < Liste des sujets
- Charte