Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore moi pour les micros! emg. Qui chausse du emg sur sa gratte? J'ai des couilles avec

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Encore moi pour les micros! emg. Qui chausse du emg sur sa gratte? J'ai des couilles avec
Avis au possesseur de emg, étant donné aue la plupart des muzikos sont nuls ici et ne savent pas aider les gens, je demande de l'aide pour l'instalation de mes micros.
Quel condensateur faut il mettre avec des micros actifs????
Please aidez moi.
Si vous avez des emg 81 -85 sur votre gratte, pouvez vous ouvrir le capo et me donner la réference des condensateurs qui il a de monté
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Afficher le sujet de la discussion
11
Demande toujours à nexx, lui il a réussi à monter un double (splittable en plus !) sans trop de problème.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
12

Citation : étant donné aue la plupart des muzikos sont nuls ici et ne savent pas aider les gens, je demande de l'aide pour l'instalation de mes micros.



suivi de flagornerie

Citation : Mais non vous etes pas nuls! vive audio fanzine et vive les zikos, par contre si quelqu'un pouvait quand meme m'aider ca serais bien!!



Merci pour le temps que nous avons tous perdu à répondre à tes questions de boulet (dont une trentaine sur les EMG où on t'a recommandé de passer par un pro). :furieux:

/ampli-guitare-divers/forums/t.20777,question-cruciale-qu-est-ce-qui-est-mieux-mesa-boogie-triaxis-ou-mesa-rectifier-studio.html
/effet-guitare-divers/forums/t.21494,v-amp-2-ampli-de-puissance-pour-tres-grosse-saturation-ou-pod-aamp-de-puiss.html
/ampli-guitare-divers/forums/t.21090,preamp-mesa-triaxis-mesa-2-100-que-rajouter-de-plus-et-d-utile-dans-mon-rack.html
/micro-guitare/forums/t.21434,quels-dimarzio-7-cordes-pour-une-mega-patate.html
/micro-guitare/forums/t.20994,quels-sont-les-meilleurs-micros-pour-une-7-cordes-actif-passif-emg-dimarzio.html
/micro-guitare/emg/60/forums/t.21302,salut-c-koi-l-emg60-c-quot-est-bien.html
/micro-guitare/emg/81/forums/t.21127,toujours-en-galere-pour-montage-des-emg-81-ya-du-mieux-mais-c-pas-encore-ca-aidez-moi.html
/micro-guitare/forums/t.21222,svp-quel-condensateur-avec-micro-emg-81-emg-85-resistance-condensateur.html
/micro-guitare/emg/81/forums/t.21201,i-need-help-micros-emg-81.html
/micro-guitare/forums/t.21075,quels-micros-pour-une-gratte-7-cordes-emg-ou-dimarzio.html
/micro-guitare/forums/t.20904,guitares-7-cordes-emg-707-ou-dimarzio-blaze-ii.html
/ampli-guitare-divers/forums/t.20574,quz-choisir-config-rack-pas-chere-preampli-ampli-de-puissance-compresseur-equaliser-enhancer.html
/ampli-guitare/forums/t.20784,transformateur-110-220-ou-adapatateur.html
/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/mesa-boogie/dual-rectifier-3-channels-reborn-head-diamond-plate/forums/t.20802,mesa-dual-rectifer-ou-triple-rectifer-c-koi-le-mieux.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20782,kinder-guano-i-need-you-kinder-guano-super-heros.html
/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/peavey/5150-series-5150-head/forums/t.20751,tete-5150-americaine-faut-il-un-transfo-ou-ca-marche-110-ou-220.html
/effet-guitare-divers/forums/t.20680,quel-bon-compresseur-gratte-acheter-quel-bon-enhancer-gratte-acheter-that-s-is-the-question.html
/ampli-guitare-divers/forums/t.20657,mesa-boogie-quad-preamp-et-sudio-preamp-un-grain-actuel-de-metalleux.html
/ampli-guitare-divers/forums/t.20656,comment-transformer-une-tete-marshall-a-lampe-en-pure-instrument-de-disto-metal.html

Et j'arrête là parce que ça gave...

Yep, j'ai un kit EMG, et je vais le faire monter dans la semaine par un pro, sans me foutre de la gueule des AFiens.


Et la différence entre un Triaxis dans l'insertion d'un Recto recording par rapport au EMG 60 a post-combustion interne, tu sais où tu peux te la carrer. :furieux:
13
En général on monte en tone une capa de 0.1 micro farad. Tu ne monteras pas d'electrolytique et tu éviteras les céramiques. De préférence opte pour un film polypropylène. tu peux aussi taper dans le luxe genre mallory ou Sprague OD en n'oubliant pas que tu n'as pas besoin d'un 630V... :lol:
14
:mdr: "Javé fou rire"
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Ouais, bonjour le déterrage et super la réponse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: