Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
Afficher le sujet de la discussion
91
Tient au fait j'en vends moi des emg
si ca dit, j'ai un 81 et 85 neuf dispo de suite.
92
Bah moi dans 15 minutes je file tester ma vieille rockline des familles en 85/SA/81 sur mon Richie Blackmore.

Pour l'instant tous les essais que j'ai fait (avec une petite pédale dans une sono, dans un classic 50 peavey, dans un pod, dans un GT3) ont été très concluants.

Un sustain hallucinant sur tous ces micros, et j'ai particulièrement adoré le son clair du SA, exactement ce que je cherchais, BIEN GLACIAL COMME J'AIME, HA HA HA!

Pour le son disto, j'attends de voir ce que ça donne sur un vrai ampli pour juger, gniark gniark...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

93

Citation :
j'ai particulièrement adoré le son clair du SA, exactement ce que je cherchais, BIEN GLACIAL COMME J'AIME, HA HA HA!



C'est justement ce que j'aime pas dans les EMG .... Le son froid :(((
94
Ben l'est po froid le son emg...franchement, une jackson DKMG de kirk>EMG85>Classic 30>>>>> caloooooooooorrrrr
95
Bark> te prend pas la tete, tu parl a un mur :)

Hors sujet : HOOOOOOuuuuuuuuuu YEAAAAAAAAA BARK AT THE SPOONNN OZYY OWNZ



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
96
Je ve tester mes 89 j'en ai marre d'attendre, ptain ca fait 4 mois que j'attend
97
Elles doivent etre pleine piemac...profites en pour acheter des kleenex, ou un vaporetto poiur nettoyer meme dans les coins :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
98
Beh comment tu sais que ca fais justement 4 mois qu'elle sont pleines mes ..... :mdr: :mdr:
99

Citation : C'est justement ce que j'aime pas dans les EMG .... Le son froid



j'ai un doute...

Quand on lit tous les posts de ce sujet et qu'on voit le mien à la fin, on ne remarque pas que c'est pour rire le coup du son froid?

Bon, bah sur une vieille guitare il y a forcément de vieilles piles, et la mienne a rendu lâme progressivement pendant la répet.

Ma première impression est que le 81 est très droit et extrêment précis, mais moins "sympa" que mon seymour Duncan de la Jackson. Il faut que je fasse le test en A/B pour ne pas dire de bêtise...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

100
Ben le 81 est en céramique !
Donc il faut le comparer a un passif en céramique !
Aprés Seymour Duncan personellement je trouve ca déjà plus chaud qu'un DiMarzio...

PM ©