Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
Afficher le sujet de la discussion
81
Les ptits switchs me saoule aussi :mdr: rien que celui de la blade m'emmerde c'est dire

sinon pour l'instant zero live le barko à ni les musicos, ni le temps donc mon classic 30 je l'utilise tres peu actuellement, juste pour m'ecouter un ptit son clair tout beau parfois, sinon pour l'instant c'est total desert, et je m'occupe du zwozeum donc...
82
Ah les gout et les couleurs comme koi. Perso jouer avec un son de simple en manche j'adore ca et pareil en position centrale a la lime pour le chevalet
83
Ben moi de meme c'est bien pour ca que la config SSS ou la HSS me sied à merveille... Mais bon, si le son est particuliereent magnifique avec un truc splittable je rechignerais pas, disons simplement que c'est le cadet de mes soucis sur une gratte, j'y pense jamais au push pull ou au switch...

et puis globalement j'aime énormément les simples...bien que les doubles me manquent un chouillat parfois...mais c'est minoritaire
84
Beh en fait c pour ca que je voulais des mic splitable pour eviter de passer d'une gratte a l'autre.
Mais c clair la config SSH c ce qu'il y a de mieux a mon sens d'ailleurs la prochaine gratte que je me ferai faire par un copain luthier ca sera dans cette config
85
J'ai un 89 en manche donc je pourrai vous mettre un avsi quand j'aurai bien explorer les possibilité du bébé, se sera pas pour tout de suite sorry, mais j'espère te faire un avis le plus rapidement possible voir un mp3 (mais se sera avec V-Apm donc bon ....) mais tu entendra bien la difference entre le simple :bise: et le double :diable: .
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
86
Bah crache le morceau parle moi s'en un peu
87
Peu pas now , je doit me deconnecter..... :roll:
Je fait au plus vite pour satifsaire ta curiosité :mrg: .
Un jour je serai grand....un jour....
88
89

Hors sujet : Salut mon barko :bise: , alors on allume plus son MSN ??


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

90

Hors sujet : >kirk

passe par le chat zwozeum please