Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435, ca donne quoi?

  • 113 réponses
  • 34 participants
  • 15 144 vues
  • 30 followers
1 Apex 435, ca donne quoi?
Quelqun aurait-il tester ce micro??? :|
Afficher le premier post
81
Bonjour.
J'ai reçu Aujourd'hui LMon Apex 435 + La table behringer Xenyx 802.
Après avoir vu qu'il me manquait des cables (Cable Xlr,Et le Cable RCA Stereo)Je me suis dirigé sur le forum pour voir vraiment ce qu'il donné.
Je savais déja qu'il avait bonne réputation mais après avoir entendu l'essaie de Jeangusyoung j'ai été vraiment ébahi par cette bonne qualité. Avec quoi enregistres tu comme logiciel au fait ?
82
Bonjour

Il manque des câbles ? C'est un oubli de ta part ? ou du vendeur ? N'empêche c'est trop bête...

Mon APEX entre dans ma console PHONIC AM440 puis dans la Quattro.
Le Soft c'est Sonar3 ; mais dernièrement j'ai lu beaucoup de bien sur Cockos Reaper 2.xx.

Lequel de mes essais as-tu écouté ? Celui où je parle ? Celui du Cowboy bourré qui déambule en chantant au clair de lune ? :oops:

Autant le dire tout de suite, côté câble j'ai préféré éviter YELLOW CABLES et j'ai opté direct pour un FAST LINE en 3 mètres (maintenant je regrette un peu de ne pas avoir pris 6 mètres). J'espère que c'est du bon... l'avenir le dira.

Amuse-toi bien dès que tu pourras. :clin:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

83
Vu que j'avais fait la commance sur Internet je savais pas torp quoi ^^ J'avais un Shure sm58,Et bon ché pas j'y est pas pensé donc jvais aller les acheter.
Est-ce que Avec la Table Xenyx 802 Cela donne une Bonne qualité ?
Au fait je fais une petite pub pour mon myspace :lol: https://myspace.com/Allato.Et Ouais il faut que je passe à autre chose que Audacity :bravo:
84
La phonic n'étant pas spécialement supérieure à ta Xenyx, le résultat tu l'as entendu et s'il te convient j'en suis flatté :clin:

Bon je file dîner, on en reparle plus tard

Bon app' @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

85
Bonjour tout le monde

Euh dîtes-moi, ceux qui ont écouté mes différents MP3 d'essai, avez-vous entendu quelque bruit parasite que ce soit ?
Moi non, mais comme je n'ai pas une super bonne feuille, il est possible qu'un bruit parasite ai pu m'échapper.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

86
Le 1er essai : La voix est confiné je trouve.Mais pas de bruit environnant.


Le 2ème : Quelques "Ph et Bh" qui sont sans doute dû au manque d'anti-pop...Sinon pas de bruit environant.

Nan tout est de bonne qualité apars quelques "Ph et Bh" Mais sa gène très peu quoi
87
Donc il n'aurait pas repiqué le ventilo d'alim de mon boeïng euh mon ordi :D:

Ca me soulage un peu. Mais je continue à chercher comment je pourrais la rendre un peu plus silencieuse, sans forcément la changer.

Bon app' et @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

88
Un Ptit test fait pour vous.
Mettez un peu Plus fort quoi...J'ai pas fait de retouche donc voilaaa


http://www.zshare.net/audio/840724141fb26b/
89
Bonjour,
Je suis donc à la recherche d'un micro statique(mon premier!) et j'hésite entre cet Apex et le T bone SC400. Il parait soit-disant que ce soit les mêmes, je n'y crois pas trop... En tout cas l'Apex semble avoir plus de gueule.
Ca serait essentiellement pour de la voix et guitare acoustique et mon ampli de guitare électrique( pour cela je pense quand même me rabattre sur un SM 57 ou 58)
Voila et merci d'avance :clin:
90
Bonsoir

Pour moi ce n'était pas une question d'allure mais de prix déjà, parce que le très modeste chanteur que je suis n'avais pas envie/besoin d'investir dans un RODES NT1 ou un NEUMAN.

J'en suis très content pour la voix, et les percussions (même avec ma Sanza les résultats sont biens).
Pour une gratte ou un ampli, je crois que moi aussi j'irai plutôt vers un SM57 ou équivalent dans d'autres marques.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic