Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AT4040 Et presonus Eureka

• 94 réponses
  • 6 participants
  • 7 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AT4040 Et presonus Eureka

Bonjours Je voudrais savoir comment ce comporte ce micro Sur un presonus Eureka?

Si il et bon pour du rap, hip hop, R'nb (par rapport a un Se2200a) et si cela ne pose pas de probléme le Couple transitor/transitor ?

Merci :)

Afficher le sujet de la discussion
81

D'accord merci et pour les effet je met quooi dans logic ? Vous avez pas quelque réglage de compress ?

82

Faut pas abuser facepalm haha

Le mix reste quelque chose de complex et chaque setting est diffférent. Même les réglage que je t'ai donner ca reste relatif, mais alors la pour mixer, c'Est encore pire. Va si a l'oreille !

www.wsproaudio.com

83

Dak Mardi un pote a moi (ingé du son) va venir m'aider pour faire quelque réglage de mon eureka Donc je vous tiendrai au courant :)

84

Parfait !

www.wsproaudio.com

85

Hésite pas a m'envoyer ce que tu fais, il y a toujours possibiliter de colabo !

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 22:35:08 ]

86

Daak Pas de souci Tu fait des son Eloquent? T'inquiéte je t'enverrai ce que je fait sinon va sur mon profil tu peeut ecouter quelque morceau Sur mon Skyblog : )

87

Sur que je fais du son, de l'instrumental a la voix en passant par le mixage et le ''pre mastering '' !

www.wsproaudio.com

88

Si tu a quelque conseil pour le mixage c'est la bienvenue hyn :)

Par exemple j'aimerais bien savoir parce que quand je fait mes bac (fin de phrase ou refrain) je trouve que quand je met la piste au centre sa sonne comme trop agressive Donc ce que je fait c'est que j'en met une a droite et une a gauche avec la piste principal au centre Ce qui rend pas mal mais j'aimerais eviter a faire tout sa a chaque fois et laisser mes bac au centre sauf que comme sa sonne assez aggressive bah je ne peut pas les laisser :/ Si tu a quelque conseil a propos de sa n'hésite paas :)

89

https://tuesy77offishal.skyrock.com/# Tient Eloquent Tu peeut écouter le son "Du regard" Avek le At4040 Bon l'éq et paas trés trés bien régler :S

90

Voila j'ai écouter, il y a quelque couplet que j'ai aimer, malheuresement je suis anti auto-tune !facepalm

Si non ca le fait

www.wsproaudio.com