Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AT4040 Et presonus Eureka

• 94 réponses
  • 6 participants
  • 7 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AT4040 Et presonus Eureka

Bonjours Je voudrais savoir comment ce comporte ce micro Sur un presonus Eureka?

Si il et bon pour du rap, hip hop, R'nb (par rapport a un Se2200a) et si cela ne pose pas de probléme le Couple transitor/transitor ?

Merci :)

Afficher le sujet de la discussion
71

Polyvalent c'est a dire ? Adapter a toutes les voix ?

Pour ton site merci maais j'ai pas trop confiance si je commande c'est en fraance Ou sur Thomann Meme si c'est plus chére...

72

Et Si je prenait le AT4040 avec sa :

https://www.thomann.de/fr/the_tbone_micscreen.htm

Le tbone mic screen Comme ma piéce n'est pas traiter sa pourra peut etre m'aporter un petit plus en therme acoustique

Puis le tout Me reviendrai a moins de 450 euro Qu'en dites vous ?

73

Je te conseille effectivement un truc comme ce filtre TBone. Ca agit en rien sur le bruit ambiant, mais coupe grandement la reverb résiduelle de la pièce.

Pour moi, c'est ZE truc à avoir en homestudio.

74

Hors sujet :

Tuesy77 : je t'ai envoyé un mp mrgreen

75

D'accord je pense paartir sur sa J'éspére sa le fera

76

re bonjour

alors pour mon essai sur le mic:

je trouve que la voix passe bien dedans par contre j'ai eu écho que sur les reprises de guitare électrique avec un 57 en complément était bravo .

mais je ne peux pas comparer aux autres mics que tu as cité.

77

Mon Utilisation Sera Juste pour Des vois Rappé Et chant Rn'b autotune etc...

Tu aurai des enregistrement fait avek le at4040 ?

78

Bon sayer jme Suis lancé J'ai acheter le At4040 avek le Tbone Micscreen Pour 434 euro

Dés que je le reçois Je vous en redit Des nouvelle : )

79

Bon sayer J'ai recu et j'ai monté sa cet aprem , Bon Les premier test pas trés concluant :S Je trouve que le micro manque de douceur aprés cei peut etre dut au manque de reglage , puis ce qui et bizzarre mais quand je commence a bourriner dedans le micro commence a saturé .. Peut etre encore dut au reglage de mon eureka

Si vous avez des conseil a me donner pour les reglage elle sont la bienvenue et pour le micscreen aussi :)

80

Si ca sature c'est surement la préamp qui est en cause. Essaie de donner le mimimum de gain en mettant le comp et l'eq en bypass.

Essaie d'arriver vers -12 a la normal et quelque chose comme -6 pour les moments plus fort ...

Après c'est sur que ca laisse plus ou moins de dynamique mais c'est a voire en conséquence de ta voix.

www.wsproaudio.com