Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AT4040 Et presonus Eureka

• 94 réponses
  • 6 participants
  • 7 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AT4040 Et presonus Eureka

Bonjours Je voudrais savoir comment ce comporte ce micro Sur un presonus Eureka?

Si il et bon pour du rap, hip hop, R'nb (par rapport a un Se2200a) et si cela ne pose pas de probléme le Couple transitor/transitor ?

Merci :)

Afficher le sujet de la discussion
61

Sérieux, pour traiter un minimum, ca coûte pas aussi cher qu'on le dit. Regarde sur ebay, un des mes pot a réussie a traiter ca piece ''correctement '' en bas de 200 $! Et ca, ca fait toute la différence !

www.wsproaudio.com

62

Donc autant Prendre un bon micro a lampe comme le k2 Aprés j'insonoriserais comme je le pourrait ma chambre

63

Ouais, vraiment mais vraiment. Le k2 est D'APRÈS MOI un des meilleurs micro pour les voix rap, d'après MON expérience.

www.wsproaudio.com

64

Tu la deja esayer ?

65

Et surtout t'as déjà essayé le fabuleux et méconnu Manley CR2001 ? (et encore je dis ça, je suis très loin d'avoir tout testé/essayé).

66

Citation de : Tuesy77

Tu la deja esayer ?

Ouais j'ai eu le chance de poser sur un morceau et le mek avait ca ! Dès que j'ai un peu plus de budget c'est sur que c'est ca que je prend. Après le m149 c'est un rêve!

www.wsproaudio.com

67

Tu aurait le morceau a m'envoyer pour que je me fasse une petite idéé ?

68

Non du tout, faudrait que je reprenne contact avec le gars. Il y a 3 ou 4 mois j'ai tout perdu ( Petit expérience en raid 0. qu'il m'as couter très cher ) ! J'essaie et je t'en redonne des nouvelles !

www.wsproaudio.com

69

D'accord je te remercie :) Cependant J'suis toujours Partagé entre ces 3 micro

Micro tlm 102 , at4040  et Le rode k2

70

En gros c'est simple ....

Selon MON avis encore, voila:

Le tlm 102 oublie, pour l'avoir utiliser assez longtemps il ne vaut vraiment son prix ... tu paye surtout la marque.

Si non tu as le choix entre les deux, regarde les choses comme ca.

Le rode k2 fera des meilleurs prise pour les voix rap, mais va être moins polyvalent que le at4040.

Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu prend pas ces deux la... le at4040 est rendu a 249$

https://www.jrrshop.com/catalog/audio-technica-at4040-p-1917.html

Tu prend lui que tu pense être le meilleur, et plus tard tu prend l'autre. De toute facon le 4040 c'est sur qui va te rendre vraiment service, a moins que tu fasse juste des prise de voix, le 4040 reste VRAIMENT polyvalent !

www.wsproaudio.com