A l'heure actuelle je n'en utilise plus. J'ai revendu mes AT 4050 pour des neumann TLM 127, aux caratéristiques proches (multi directivité, seuil SPL admissible incroyablement élevé, polyvalence). Les Neumann là sont objectivement meilleurs, mais le prix n'est plus le même (3 x plus chers !)
Par contre je regrette mes AT 4060 que j'ai revendus comme je les avais achetés : sur un coup de tête.
Les AT 4040 et 4033 sonnent de façon très proche du 4050 en position cardioide, sur du chant c'est très bon, très neutre. Le niveau de sortie est très élevé : la qualité du preampli va avoir moins d'importance.
Et là pour toi c'est un bonne, avec ton preamp presonus dont la qualité n'est pas franchement à se rouler par terre.
Mais tu pense que avec une petite config Comme sa y'a moyen d'obtenir de bon résultat ? Car je voudrais Faire Un Street album Donc faut que la qualité soit comme même la
Si tu demandes si les 4033/40 sont de bons micros, je te dis oui, et 10 fois oui, par contre si tu me demandes si ce micro est adapté à ta voix et te convient, alors là j'en sais rien, et personne d'autre que toi ne saura jamais.
Le best pour le budget, c'est une préamp a transitoir et un micro a lampe. Je sais pas pourquoi, mais les voix rap va chercher plus le son ''chaud'' avec un micro a lampe. J'ai déja eu un at4040, et même le apex 460 donne un meilleur résultat. Après ca dépend des gout aussi, mais juste pour clarifier le 460 est très claire, voir meme class.