Pro?
- 137 réponses
- 29 participants
- 5 585 vues
- 23 followers
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 20:47:18Pro?
Desolé de posé des question un peu basse mais j'aurais juré que quand on rajoute "pro" après le nom d'un Mic, on double ça valeur. C'est pas le cas ici....Qu'est ce qui se passe??
Et c'est quoi la difference entre ces deux mic?
Et c'est quoi la difference entre ces deux mic?
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 03/10/2006 à 01:55:46
Mieux vaut tard que jamais...
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 03/10/2006 à 08:23:15
Non, rien.
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 03/10/2006 à 17:13:50
Ben excuse moi mais je passe pas ma vie sur les forums et puis au Costa Rica j'ai pas internet toute les 2 minutes....
A bon entendeur...
A bon entendeur...
Citation : Mieux vaut tard que jamais
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 03/10/2006 à 18:09:58
Aaaaaaaaaaaah, c'est pour ça!
Tout s'explique!
Tout s'explique!
Non, rien.
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 05/10/2006 à 09:31:09
c'est toujours la folle ambiance par ici dites-donc...
Boje moy!
JiM72
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 05/10/2006 à 11:28:31
par contre le B3 est pour les pros lui non ?
ok je sors....
Guitar Animist
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 06/10/2006 à 09:07:06
Hé hé hé hé !
Boje moy!
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 06/10/2006 à 09:08:37
Reu: "hé hé hé hé hé"
j'avais pas vu ta signature...
j'avais pas vu ta signature...
Boje moy!
burdi33
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 25/10/2006 à 01:44:54
Cela fait 5 mois que je ne suis pas venu sur ce forum de discussion, et je constate que l'on y croise toujours les mêmes personnes que je classerais en deux catégories :
celles qui tentent de s'échanger des points de vue dans un respect mutuel
celles qui viennent provoquer ou mettre de l'huile sur le feu
Alors pour poursuivre calmement sur le sujet Behringer, je voudrais parler d'une comparaison que j'ai pu faire entre un autre micro Behringer que j'ai acheté récemment (un B5) et un micro à peu près du même prix (un SHURE 16-AM). Il n'y a pas vraiment photo : avantage B5 (très net) sur du live.
Au delà de la finesse du son, il y a aussi une capacité à éviter les accrochages (larsen) bien meilleure pour le B5.
Certes j'ai dévié du sujet qui était relatif au B2 PRO, mais je compare malgré tout 2 produits à peu près équivalents en terme de prix : l'un dans une marque ayant une réputation assez correcte (SHURE) et l'autre étant d'une marque assez controversée.
celles qui tentent de s'échanger des points de vue dans un respect mutuel
celles qui viennent provoquer ou mettre de l'huile sur le feu
Alors pour poursuivre calmement sur le sujet Behringer, je voudrais parler d'une comparaison que j'ai pu faire entre un autre micro Behringer que j'ai acheté récemment (un B5) et un micro à peu près du même prix (un SHURE 16-AM). Il n'y a pas vraiment photo : avantage B5 (très net) sur du live.
Au delà de la finesse du son, il y a aussi une capacité à éviter les accrochages (larsen) bien meilleure pour le B5.
Certes j'ai dévié du sujet qui était relatif au B2 PRO, mais je compare malgré tout 2 produits à peu près équivalents en terme de prix : l'un dans une marque ayant une réputation assez correcte (SHURE) et l'autre étant d'une marque assez controversée.
el toonsi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 31/10/2006 à 18:35:15
Salut,
personellement , je vais essayer de donner mon avis :
Nous avons , moi et mon pote , investit dans du materiel afin de nous faire plaisir dans ce que nous voulons faire (hip hop ) , on a 16 ans donc on avaient un petit budget...
apres quelques jour passés sur ce forum a debattre du materiel que nous allions acheté , il en ressortit la config suivant (qu 'elle est belle cette phrase ) :
-Une carte son emu 0404
-une behringer ub802
-un behringer b2 pro..
-des cable et un casque..
Et bin personellment je regrette pas il sort une qualité vraiment pas mal du tout faut le dire couplé a la ub 802 ..
j'en est eu tout pour tout 195 euros je crois y compris ac les cables l'anti pop le pied le casque le micro latable et la carte son ..!
Donc voila venez en mp si vous voulez une maquette mixée (dedicasse a cosmicsee c'est un bon !) pour voir ce que sa donne..
mais jel e redis behringer c'est pas de la merde faut pas pousser le bouchon trop loin nn plus faut arreter !!
A la prochaine
personellement , je vais essayer de donner mon avis :
Nous avons , moi et mon pote , investit dans du materiel afin de nous faire plaisir dans ce que nous voulons faire (hip hop ) , on a 16 ans donc on avaient un petit budget...
apres quelques jour passés sur ce forum a debattre du materiel que nous allions acheté , il en ressortit la config suivant (qu 'elle est belle cette phrase ) :
-Une carte son emu 0404
-une behringer ub802
-un behringer b2 pro..
-des cable et un casque..
Et bin personellment je regrette pas il sort une qualité vraiment pas mal du tout faut le dire couplé a la ub 802 ..
j'en est eu tout pour tout 195 euros je crois y compris ac les cables l'anti pop le pied le casque le micro latable et la carte son ..!
Donc voila venez en mp si vous voulez une maquette mixée (dedicasse a cosmicsee c'est un bon !) pour voir ce que sa donne..
mais jel e redis behringer c'est pas de la merde faut pas pousser le bouchon trop loin nn plus faut arreter !!
A la prochaine
- < Liste des sujets
- Charte