Sujet Pro?
- 137 réponses
- 29 participants
- 5 551 vues
- 23 followers
Nida
Et c'est quoi la difference entre ces deux mic?
Vince_
Qu'est-ce que ça vaut par rapport à ça ?
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Vince_
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Carburetor_dung
Citation : Perso je trouve le B2 Pro (pour la voix) beaucoup trop metallique, et il a tendance a accentuer les "ssssss""","ffffff" et "chchchchch" beaucoup plus que les autres micros.
Beaucoup plus que les autres de sa catégorie ? Je suppose.
Dj zen-c
Mais je l'utilise pas pour les voix en tout cas.
Studio/Sono CASMA
Comme ça on pourrait peut-être ne plus acheter le B2Pro si on a bcp mieux ailleur pour le même prix!!!
Je suis interessé...
Dj zen-c
Studio/Sono CASMA
Mais pour la guitare, j'utilise actuellement un Schoeps CMC5-U + MK41 et ça fonctionne très bien, à celà j'ajoute un couple stéréo Behringer C2 et c parfait!
Pour la voix, je pencherais bien pour un Neumann U87 (ou les nouveaux TLM) mais à part au travail, je crois qu'il faudra attendre pour en avoir un à ce prix là! En attandant, je suis très satisfait du B2 de chez Behringer, les voix ressortent vraiment bien, pas trop de problèmes de sifflantes et sinon, il y a l'éq, quelle invention terrible!!!
- < Liste des sujets
- Charte