Sujet Pro?
- 137 réponses
- 29 participants
- 5 554 vues
- 23 followers
Nida
Et c'est quoi la difference entre ces deux mic?
MKNSHN
Hors sujet : Citation : +1000 conneries sans doutes !
Citation : +1000 quoi ?
1000 fois d'accord avec la citation du dessus !Nida
Yul Brashniev
Dj zen-c
Il est pourri ce sujet. Y en à toujours qui trache Behringer: "Ouai il appelle leur micro B2 PRO mais il n'est pas bien nanana..."
Franchement vous réfléchissez avant d'écrire vos conne....
Vous vous posez pas la question pourquoi un Neumann vaut plus de 1000 euros et le B2 PRO 190? Sérieux faut arreter 5 min. Quand on achete un produit Behringer c'est sur que c'est pas pour enregistrer la derniere BO de StarWars. Ca vaut ca que ca vaut et c'est tout. N'empeche que merci Behringer de faire des produits et des prix acceptable pour des jeunes comme moi qu'on pas forcement les moyens de se payer un Neumann ou une Allen & Heath 40 pistes.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
MKNSHN
Citation : Quand on achete un produit Behringer c'est sur que c'est pas pour enregistrer la derniere BO de StarWars.
Hou.. Tu sais, y en a qui peuvent le croire, faut faire gaffe dis le pas trop fort !Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Dans ce cas je crois que pour eux la signature sous mes posts leurs va comme un gant!
MKNSHN
Citation : Ca vaut ca que ca vaut et c'est tout.
entirement d'accord avec toi, sauf qu'encore une fois, y en a qu'arrive a comparer un tube ultragain, avec un avalon 747SP... Et de te dire, que rapport qualité/prix le behringer est mieux, sans blague !!PS: je ne critique pas ceux qui utilise du behringer, mais ceux qui trouve ça au top !
Dj zen-c
Dans ce cas je crois que pour eux la signature sous mes posts leurs va comme un gant!
Studio/Sono CASMA
Je parie que aucuns d'entre vous n'a jamais utilisé un Neumann!
Je connais le Neumann, Je connais le Behringer, je sais que quand j'aurai des sous je m'achèterai un Neumann mais les enregistrements que je fais pour le moment se font avec du Behringer, du Sennheiser et de l'AKG. Je parie que vous n'entendriez même pas la différence dans le mix final entre l'enregistrement fait au B2-Pro et au Neumann!
C'est certain que tout seul, le Neumann donnera mieux quoi que j'ai toujours pris de l'AKG large membrane pour les voix.
Etre DJ ou Ingé-son, il y a un monde entre les deux alors, les con en orbite, parle pour ton domaine!
- < Liste des sujets
- Charte