Oktava MK-102
- 283 réponses
- 47 participants
- 15 112 vues
- 47 followers
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2005 à 18:54:16Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.
Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.
Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...
Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.
Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 23/02/2005 à 09:58:51
Citation : chez JRR shop aux USA (mais ils n'en ont plus).
je suis en contact avec eux. Je peux leur redemander si vous voulez.
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 23/02/2005 à 13:00:31
J'ai acheté mes MK012 chez Natalia en même temps que mon MK101 et pas de soucis chez elle c'est du russe, mode d'emploi en russe, courbe spécifique aux mic (le N° de série du Mic accompagne la courbe).
Elle est aimable, efficace et n'hésite pas à faire des prix si on fait des commandes un tant soit peu plus importante qu'un seul mic.
Bref je la recommande, je n'ai eu aucun mauvais retour la concernant et il sufffit de matter ses notes sur Ebay (pdd de) pour voir que pourtant elle ne chaume pas.
Elle est aimable, efficace et n'hésite pas à faire des prix si on fait des commandes un tant soit peu plus importante qu'un seul mic.
Bref je la recommande, je n'ai eu aucun mauvais retour la concernant et il sufffit de matter ses notes sur Ebay (pdd de) pour voir que pourtant elle ne chaume pas.
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 23/02/2005 à 17:12:00
Natalia +1
Service rapide et efficace
Je viens juste de voire que mon MK012 a un coup sur le corp. M'enfin il fonctionne bien...
Le numéro du mic est où? Parce que si c'est sor la bague de la xlr, ce n'est pas le même numéro que celui de la courbe.
Autre reproche mais c'est minime, il n'y a pas d'adaptateur de filet pour les pieds de micro..
Service rapide et efficace
Je viens juste de voire que mon MK012 a un coup sur le corp. M'enfin il fonctionne bien...
Le numéro du mic est où? Parce que si c'est sor la bague de la xlr, ce n'est pas le même numéro que celui de la courbe.
Autre reproche mais c'est minime, il n'y a pas d'adaptateur de filet pour les pieds de micro..
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
134 Posté le 23/02/2005 à 17:30:19
Citation : Autre reproche mais c'est minime, il n'y a pas d'adaptateur de filet pour les pieds de micro..
ça c'est normal.
Citation : Je viens juste de voire que mon MK012 a un coup sur le corp. M'enfin il fonctionne bien...
ça non , je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Natalia, demande lui si tu peux le retourner...
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 23/02/2005 à 18:18:37
Citation : Le numéro du mic est où? Parce que si c'est sor la bague de la xlr, ce n'est pas le même numéro que celui de la courbe.
Ca c'est pas normal. Mail lui ton numero pour voir si elle n'a pas la courbe quelque part!
Sinon retour!
Les miens ne vienne pas de chez natalia et ils ont chacun leur petit coup, a mon avis on mettre ca sur le dos des standards de fabrication russe!
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 23/02/2005 à 18:21:37
Je vais la contacter, mais bon ce n'est pas un drame pour moi. L'important c'est que le micro fonctionne et me plaise.... Et c'est bien parti.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 23/02/2005 à 18:42:16
Citation : Je vais la contacter, mais bon ce n'est pas un drame pour moi. L'important c'est que le micro fonctionne et me plaise.... Et c'est bien parti.
Ben alors garde le!
Il est gros le pain sur le corps?
Sinon à propos du MK-012:
"Ce n'est certes pas aussi efficace et flatteur qu'un couple de KM (Neumann KM 184) mais c'est souvent beaucoup plus joli.
Ce n'est pas d'un guignol comme moi mais de Plastok2 (ingé son pro) qui possède une collection de micros à faire palir n'importe qui, et qui est "Amoureux" de ces petits 012.
hh
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 24/02/2005 à 00:28:19
J'ai contacte thomann pour leur renvoyer leur "Mk-012 MSP" sans numero de serie en plus...bien chelou quoi! Un des employes m'a avoue a demi-mot qu'il ne serait pas surpris qu'ils viennent de Chine ceux-la...!
Bon l'excuse c'est que ca sera des MK-012 Mark II; nouvelle serie sans numero de serie, sans courbe et sans pads -10dB donc...on y croit!!!! ahhhh!
J'ai aussitot passe commande chez Natalia en esperant que rien ne manque et qu'ils soient correctement appaires...ca fait des mois que j'attends de trouver le couple parfait!
Je voudrais bien envoyer quelques toffs des "nouveaux" MK-012 a la thomann mais je sais pas comment faire. Faut qu'on m'explique...je comprends pas les balises; desole!
Bon l'excuse c'est que ca sera des MK-012 Mark II; nouvelle serie sans numero de serie, sans courbe et sans pads -10dB donc...on y croit!!!! ahhhh!
J'ai aussitot passe commande chez Natalia en esperant que rien ne manque et qu'ils soient correctement appaires...ca fait des mois que j'attends de trouver le couple parfait!
Je voudrais bien envoyer quelques toffs des "nouveaux" MK-012 a la thomann mais je sais pas comment faire. Faut qu'on m'explique...je comprends pas les balises; desole!
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 24/02/2005 à 00:41:21
Telecharges les photos sur ton profil af.
- < Liste des sujets
- Charte