Oktava MK-102
- 283 réponses
- 47 participants
- 15 120 vues
- 47 followers
Colombo
Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.
Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...
Fouinot
Perso, le mieux que j'ai trouvé c'est 599€ et 615€, hors frais de port
Si t'as mieux, précise, c'est bon à savoir
Mike Crophone
Merci Colombo d'abord pour tes petites démos qui m'ont convaincues et pour la réduc sur les MK-102 en citant ton nom et Audiofanzine.
J'ai déjà un MK-309 donc je connais. J'en achète un second pour doubler le SM57 lorsque je prends deux guitares électriques en même temps. Jamais eu un aussi gros son qu'avec cette formule.
Je vous dirai pour les MK-102 lorsque je les aurais utilisé dans plusieurs configurations.
Natalia m'a dit que je ne serai pas déçu, fait aussi bien que le MK-012 et plus encore pour le chant grace à la grosse capsule.
Mike,
kruci
Hors sujet : Attention aux HS svp ;)
C'est pas à moi de remettre toutes les balises !
Colombo
bambolive
Citation : Alors les gars, vous avez reçu le votre?
yep ! Commandé le 21/02, reçu le 24/02 ! Bravo et merci Natalia !
Je le trouve excellent ! Jusqu'ici je faisais les voix avec un rode NT1, un SE Z5600, ou mes MK012...
Et bien le 102 est largement au dessus à mon gout...
J'en parle plus dès que j'ai le temps !
a+
Colombo
n.o.l
Suite aux différents échanges que j'ai lu sur ce forum, j'ai également craqué et commandé un MK-102.
J'ai commandé en direct chez Natalia, reçu 3 jours après
Et bien je n'ai pas été déçu!
Je l'ai testé pour l'instant sur des voix féminines plutôt aigus, voix pas tjs faciles à mixer car riches en medium aigus et facilement agressives...
Le MK-102 sur ce genre de voix fait des merveilles!
C'est très certainement dû au fait qu'il reste bcp plus neutre sur les fréquences aigus que d'autres micros bcp trop flatteurs de ce côté là.
Ca faisait un moment que je cherchais un micro adapté, et je crois que je l'ai enfin trouvé!
Alors merci aux participants de ce thread!
A+
kruci
Hors sujet : Je suis super content des avis des acquéreurs, et merci Colombo pouir avoir partager ton expérience !
Apparement, tu as su faire des heureux en leur proposant de partager tes avis et des extraits sonores d'un micro qui t'a parru d'un excelent rapport qualité prix ...
Ce thread représente vraiment l'idée que je me fait du forum et je suis content qu'il y ait encore des gens qui postent aussi utilement !
Voilà, j'avais juste envie de le dire !
Dom Janvier
Hors sujet : n'oublions pas la com de Natalia pour Colombo au passage.
En ce qui me concerne, pour les commandes Jrrshop.com je ne prend plus les traveller chèque. ;)
kruci
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte