Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 116 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
141

Voilà une photo de mon Oktava avec un coup.

Bon je sais c'est un peu flou, mais je n'ai jamais dis que j'étais doué pour la photo.. :lol:
142
J'suis peut être un chier mais moi un coup comme ça je laisse pas passer...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

143
Salut les gars !
Grace à une drole d'histoire de réparation de Eureka, je vais avoir bientôt un second Presonus Eureka chez oim !

Voyez où je veux en venir :
2 eureka > 2 oktava > carte stéréo

:bave: :bave: :bave:
144
Chanceux :roll: .
145
Bah en même temps c'est un pur hasard.
Moi le son en fait je m'en moque un peu.
146

Citation : J'suis peut être un chier mais moi un coup comme ça je laisse pas passer...

+1 :8O:

Citation : Salut les gars !
Grace à une drole d'histoire de réparation de Eureka, je vais avoir bientôt un second Presonus Eureka chez oim !

Voyez où je veux en venir :
2 eureka > 2 oktava > carte stéréo

:fache2: :furieux: :fache:
147
Eureka, ça a l'air très bien, en tout cas que des bonnes critiques, mais perso, je pense que je vais craquer pour le Midas XL 42 pour nourrir ma paire de MK-012 (tu penses : le préamp et l'équalo de la monstrueuse XL 4 en rack stéréo 1U pour 1500€ :aime: :aime: :aime: )

Je m'en servirai également en live pour les SD Systems de mes saxs sopran et alto, ça va tuer :8)
Olivier
148
1500€, on parle pas du même prix là clair...
149
Le Midas XL 42 est un double préam. 2 Eurêka = 1200€ dans le meilleur des cas. On est bien dans la même gamme de prix.

Bon d'accord, y'a pas de compresseur sur le XL 42, mais la qualité des préamps et de l'éq. est largement supérieur à l'Eurêka, non?
Olivier
150

Citation : 2 Eurêka = 1200€ dans le meilleur des cas

:non:
:mrg: