Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
MK 319

Hors sujet : :mdr:

Je mettrait du Déo !! ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
62

Hors sujet : Moi, ça me rend les gens plutôt sympathiques les Hors sujets... Y 'a une vie derriére ces pseudos quoa !



J'attends vos avis avec impatience... (sur les voix et les instruments acoustiques surtout)
63
Vous pourriez publier la liste du matos que vous allez tester, histoire de nous faire baver tout de suite ? :P:
Sinon, si vous pouviez faire les tests sur une batterie ce serait pas mal aussi..en plus du test voix, guitare, basse, etc.... :D:
En tous cas si quelqu'un a utilisé le MK319 sur batterie, dites moi ce que ça donne pliz
64
MK319 :bravo:

Hors sujet :
Bon bé pour moi ce sera pour une prochaine sessions :((
pasque Jeudi c'est le pire jour de la semaine pour moi
sinon je suis dans le 91, d'ailleurs Denfert ou Krucyfix
si un autre jour ca vous dit,
plus que les tests, j'aimerai bien entendre le MK319
et le U99 sur ma voix, et vous pourrez tester l'isa
dans tous les sens, elle est pas farouche....



++
65
Dadgad : je suis du même avis que toi ;)

Workingman Hero : pour le MK 319, je l'ai testé sur gratte accoustique ( tres beau, guitare tres chaude, parfais en ritmique discrette pour réchauffer une partie electrique en laissant suggerer la gratte accoustique !! ), sur voix, et sur percus, ba il assure dans tous ces domaines, mais promi j'essayerai sur une batterie le moi pochain ( je sais pas si Denfert à une batterie de dispo remarque, mais je pense pas vu qu'il me pazrlait de reason :lol: )

Sinon, j'ai aussi fait des prises de tous les types de sons possibles avec : applaudissements, maracasses "industriels" ( faits main lol ), tappage sur pot de confiture et tout et tout, eficace aussi !

Enfin ...

Hors sujet : MK 319

Pour le matos qu'on va tester : en mic, le MK 319, MK 012, T Bone SC 600, Soundelux U99 ( hisoire d'avoir la comparaison avec le top du top ! )
En préamp : ceux de ma Mitec, celui du P1 de TfPro ( joemeek ), un SPL...
En comp : compression optique du joemeek ;)

Héhé, voilà pour l'instant, les tests se feront sur guitare, basse, et voix !!

Jazzy, dommage pour jeudi, moi c'est ma seule journée de libre :(
Sinon, pour le Oktava, c'est partie remise ! si tu veux le tester, hésites pas !

MK 319

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
66

Hors sujet : pour demain vous aurez même droit à l'heureux propriétaire du Soundelux U99 et du SPL... mais moa on me test po hein ;-) si j'arrive à me libérer assez tot, je prendrai mon p'tit blue tube pi mon ampli guitare histoire de varier les plaisirs ;-)

67
MK 319

Hors sujet : Yes Kravatorf, Denfert m'avait pourtant dit que c'était toi qui chantais demain :??:















:mdr: je déconnes :)

On se voit demain alors ;)

Héhé

J'ai hate !!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
68

Hors sujet : hé hé ... j'ai un étrange super pouvoir.... quand je chante je pourri n'importe quel enregistrement... quel que soit le matos ......

à demain :clin:

69
Ess ke kk'1 pourai me donner a peu pré le diametre du corps du mk 319 pour voir avec kel suspension on pe l'utiliser? Merci +++
70
OUlala, je n'ai pas de règle sur moi, mais à vue d'oeil, il doit faire dans les 4.5cm de diamètre, enfin, je crois ;)

Sinon, les prises sons sont finies ;)

Je mettrai les extraits en lignes dès que j'aurais trouvé un bon ébergeur gratos, et ça sera en wav 16 44 ( prises chant, et ampli guitare, sur divers préamps : TfPro ( joemeek ), SPL, Celui de la tascam FW ( pas mal dutout ces préamps, un peu brouillons, mais pas mal !! ), et blue tube )

Franchement, il est redoutable ce mic, y'aura de quoi le comparer avec un Soundelux U99 et un T Bone ( malheureusement, il a choppé la résonnance de la piece le T Bone, ce qui ne l'aide pas ... )

Voilà, une bonne journée bien comme je les aime :lol:

@+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip