Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutante cherche microphone statique

  • 168 réponses
  • 12 participants
  • 14 486 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutante cherche microphone statique
Bonjour ! Je me suis mise en tête de faire mon home studio, je compte acheter une carte son M Audio Fast Track Ultra et il me faudrait un microphone statique ne dépassant pas les 550 euros, qui soit bon pour les enregistrements de style pop/folk mais aussi Rock ainsi que de pouvoir enregistrer ma guitare folk avec un bon rendu. Et j'hésite entre ces 3 modèles : Audio Technica at 4040, Neumann tlm 102 et Rode NTK. Si vous pouviez m'aider... Ou si vous avez de meilleures propositions de microphones pour ce que je recherche, je suis preneuse ! Merci à tous ceux qui passeront par là pour aider une débutante perdue...

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 13:44:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Tu es sûre que c'est livré par UPS ? Toutes mes commandes étaient traitées par La Poste (pour la partie française), et c'est bien sûr en France que ça mettait le plus de temps...
Encore un peu de patience...bon courage.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

82
Je pense, il y a marqué "Envoyé par : UPS" après je ne suis pas sur. Ca fait moins d'une semaine que le colis est parti, mais le temps est long quand on attend quelque chose qu'on veut ^^ Merci
83
Ca doit bien être UPS alors. Essai peut-être de les appeler...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

84
J'attends demain, s'ils ne passent pas demain j'appelle... Il me faut mon micro avant Jeudi (je pars pour un week de 4 jours donc je voulais faire mes demos...)
85
Si c'est par UPS, tu as normalement un n° de suivi qui te permet de "pister" ton colis...
86
J'ai ce numéro, mais je ne sais pas où il faut que je le mette... Sur le site d'UPS surement mais apparemment il faut s'inscrire, je me trompe ?
87
Marseille, France 27/05/2011 20:04 Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / UPS n'a pas pu contacter le destinataire.
27/05/2011 8:13 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire

Voilà ce qui est écrit, le nom du destinataire est correct pourtant ! Et il n'y a pas de code d'accés chez moi ! Juste des sonnettes dont une à mon nom...
88

Citation :

J'ai ce numéro, mais je ne sais pas où il faut que je le mette... Sur le site d'UPS surement mais apparemment il faut s'inscrire, je me trompe ?

Euh, non, je me souviens pas d'une quelconque inscription, mais ça a put changer.

Citation :

Marseille, France 27/05/2011 20:04 Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / UPS n'a pas pu contacter le destinataire. 
27/05/2011 8:13 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire

Vaut mieux que tu les appelles dans ce cas, il se rendent peut être à la mauvaise adresse sans le savoir, ton colis doit être arrivé au dépot et tu aurais put l'avoir y a quelques jours ça se trouve :/

JxB

89
Apparemment j'aurais pu l'avoir Vendredi... Je les appelle demain. Au pire je peux leur demander si je peux le chercher carrément là bas non ? C'est possible ?
90
Oui, je pense.
Mais généralement, les livreurs privés sont cools. Avec un peu de chance, tu pourras convenir d'un rendez-vous dans la journée.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein