Débutante cherche microphone statique
- 168 réponses
- 12 participants
- 14 529 vues
- 7 followers
roxinou03
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 13:44:05 ]
StreamerS1
Encore un peu de patience...bon courage.
Signé StreameS1, ex Streamer
roxinou03
StreamerS1
roxinou03
rroland
roxinou03
roxinou03
27/05/2011 8:13 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Voilà ce qui est écrit, le nom du destinataire est correct pourtant ! Et il n'y a pas de code d'accés chez moi ! Juste des sonnettes dont une à mon nom...
JxB
Citation :
J'ai ce numéro, mais je ne sais pas où il faut que je le mette... Sur le site d'UPS surement mais apparemment il faut s'inscrire, je me trompe ?
Euh, non, je me souviens pas d'une quelconque inscription, mais ça a put changer.
Citation :Marseille, France 27/05/2011 20:04 Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / UPS n'a pas pu contacter le destinataire.
27/05/2011 8:13 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Vaut mieux que tu les appelles dans ce cas, il se rendent peut être à la mauvaise adresse sans le savoir, ton colis doit être arrivé au dépot et tu aurais put l'avoir y a quelques jours ça se trouve :/
JxB
roxinou03
StreamerS1
Mais généralement, les livreurs privés sont cools. Avec un peu de chance, tu pourras convenir d'un rendez-vous dans la journée.
- < Liste des sujets
- Charte