Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutante cherche microphone statique

  • 168 réponses
  • 12 participants
  • 14 485 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutante cherche microphone statique
Bonjour ! Je me suis mise en tête de faire mon home studio, je compte acheter une carte son M Audio Fast Track Ultra et il me faudrait un microphone statique ne dépassant pas les 550 euros, qui soit bon pour les enregistrements de style pop/folk mais aussi Rock ainsi que de pouvoir enregistrer ma guitare folk avec un bon rendu. Et j'hésite entre ces 3 modèles : Audio Technica at 4040, Neumann tlm 102 et Rode NTK. Si vous pouviez m'aider... Ou si vous avez de meilleures propositions de microphones pour ce que je recherche, je suis preneuse ! Merci à tous ceux qui passeront par là pour aider une débutante perdue...

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 13:44:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation :

Au pire je peux leur demander si je peux le chercher carrément là bas non ? C'est possible ?

Oui, ça devrait être gérable je pense.

JxB
92
UPS est injoignable *va se pendre*
Toutes les lignes sont occupées...
93

:x

JxB

94
Demain à 14h30 je vais acheter la Babyface et je me pointerais carrément vers 16h30 à l'entrepot... Vu qu'ils ne répondent pas.
95
Tu m'étonnes qu'ils ne répondent pas, si ils gèrent tous les colis comme le tien...Bon courage.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

96
Et vu qu'apparemment beaucoup sont insatisfait de UPS... Ils doivent tous appeler comme moi...
97
Très probablement...
Peut-être que ce serait bien que Thomann soit mis au courant.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

98
Je pourrais leur envoyer un mail, pour qu'ils aient un témoignage.
99
A ta place, je ferai la même chose. J'espère que tout s'arrangera demain. Tiens nous au courant.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

100
Oui n'hésites pas à contacter directement Thomann, ils sont à l'écoute et répondent rapidement.