Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les boites d'oeuf.ca marche ?

  • 126 réponses
  • 38 participants
  • 39 339 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les boites d'oeuf.ca marche ?
Tout est dans le titre, je suis en train de m'organiser une collection de boite d'oeuf pour en placarder les murs de mon humm studio qui posséde une accoustique fort à chier, c'est à dire que l'endroit est étroit avec des murs fins et une résonance assez insuportable.

autre question, j'ai aussi trouvé des supports de bouteilles de vins, fait de la même matiére ( sorte de carton maché), mais pas du tout de même forme, pius-je envisager de les utilisers ou est ce purement la forme des boites d'oeufs qui va absorber le son de mes enceintes ? :?!:

merci d'avance ! :cobra:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok sethprod347 ! et merci pour le test de résistance au feu du styrodur .... :clin:
à éviter comme produit donc ....
Etonnant quand même ton tissu néoprène ! du moment que ça marche !
@+ :bravo:
62
J'ai une toute petite pièce (8m2) pour faire du son avec mes platines et micros. Quel est le meilleur moyen pour isoler acoustiquement cette pièce ? Les murs sont en parpaings...
Merci
63
64
Flag aussi ( pour l'histoire d'isoler 8 m² )
65
J'adore cette légende ^^ jai deja testé , et jai fait .... merde sa marche quedal!!!
66
67
ENFIN !!!!
après cette bien belle explication, il m'est avis que certains zicos vont arrêter l'omelette :bravo2:

Mais si, mais si, on va y arriver...

68
69

Citation : après cette bien belle explication, il m'est avis que certains zicos vont arrêter l'omelette



Déterrage. Pas forcément tu vois bien apparemment que pour les fréquences entre 600 et 1kH ça marche plutôt pas mal. Par contre le fait de tirer l'info d'un site qui vend de la mousse acoustique vous trouvez pas ça gênant vous ??! Enfin je ne remet pas en cause l'info mais c'est limite, en même temps JP Laffont ne fait peut être pas parti de la boîte... à oeufs :lol:
70
Avec les boîtes à œufs, il n'y a pas de son mat. Les murs sont toujours réverbérants. Mieux vaut mettre de la moquette au mur si la mousse acoustique te semble un luxe. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.