Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bureau fait maison

  • 181 réponses
  • 42 participants
  • 76 532 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bureau fait maison
Voilà, je viens de construire (à l'aide de mon grand père) un bureau pour mon studio.
J'ai fait, sur mon site perso, un petit récapitulatif de la construction avec des photos. Si ça peut aider quelqu'un ou motiver un autre...

Profitez-en pour donner vos commentaires,questions ou suggestions sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah ouais! vraiment sympa, bien organisé, bien pensé...

Juste une question, est-ce que tes tablettes avancent suffisement? parce que là tu n'a pas la place de passer les jambes sous le bureau.
92
Merci.
oui elles avancent suffisament, elles font pour les deux grandes 50 cm de largeur.

Pour le boulot il me reste une cabine à faire. :???:
93
Sympa:bravo:
mais même avec un tiroir j'aime bien pouvoir rentrer mes jambes sous le meuble perso
94
Hé hé, en fait ne le dis à personne, mais....je l'ai avant tout fait pour moi, pas pour toi :P:
95
:D:
t'es pas cool
96
Promis la prochaine fois je t'en fait un version hamac :mdr:
97
Hello tout le monde,
Bon ben je suis tellement fier du fier que je craque, hop je balance mes photos :aime:
Tout frais de cet été, entièrement en bois (si il y a 2 vis) et entièrement démontable (je l'ai baladé dans ma fiat brava). Bon c'est un monument il fait 2m de largeur sur 1 de profondeur.
Tout mon matos rentre pile poil et de l'extérieur on ne voit pas un cable (je suis cablophobe :P: ).




Il y a encore deux photos sur mon profil.
Bon j'espère que je ne vais pas racheter du matos dans les prochaines années qui va tout me foutre en l'air :(((
98
C'est un super meuble! Effectivemment le pb c'est quand on rajoute du matos ou l'on change!

Il est vraiment bien fait bravo :P: :aime:
99
Ouais ça a vraiment de la gueule, et en plus il a vraiment l'air bien étudié pour s'accorder a ton matos. :bravo2:
100
Super boulot les gars, je m'inspirerai de vous un jour. :aime:
Manu