Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bureau fait maison

  • 181 réponses
  • 42 participants
  • 76 531 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bureau fait maison
Voilà, je viens de construire (à l'aide de mon grand père) un bureau pour mon studio.
J'ai fait, sur mon site perso, un petit récapitulatif de la construction avec des photos. Si ça peut aider quelqu'un ou motiver un autre...

Profitez-en pour donner vos commentaires,questions ou suggestions sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
81
On a tous l'impression de ne pas avoir fait un meuble pas exactement adapté a nos besoin.
Récement j'étais en train de me dire: " mais cr**in, pourquoi t'as fait un truc comme ça? tarrive pas a l'organiser comme tu veux avec ton matos" avant de me rendre compte que le matos qui posait problème, c'étais des trucs que j'avais acheté après et qui en plus ne m'étaient pas utile (Gearslutz inside)
Je crois que je vais en revendre une partie pour revenir a ce que j'avais.
82
Oui, c'est vrai, mais le plus délicat dans la conception d'un meuble de home-studio, ce n'est pas de savoir comment on doit placer le matos existant, mais plutôt, de prévoir la place pour celui à venir :mdr:
83
Sympa aussi le tien chevalier blanc.
Mais ce sont tes ecrans qui sont très lourds ou ta planche qui n'est pas assez rigide? elle me parait vraiment très déformée.
84
Elle l'est il faudrait que je remette une planche au dessous

A vendre axon AX 100 MKII

85
Prends un tasseau collé sur toute la longeur en dessous :8)
86
Message pour Kindofblue.

Image de la fixation du plan de travail, au meuble du bas.
87
Merci beaucoup
88
Voici ma version achevée le 06.07.07 et commencée le 04.07.06.
Merci à Fzik pour son inspiration.
La photo est prise avec un portable depourvu de flash, donc elle est de pietre qualité.

(alt+p)
89
Superbe :P:
Beau résultat.

Au boulot maintenant :langue:
90
:aime: :aime:
J'adore !!!!
Félicitations pour ce beau résultat,ça m'inspire beaucoup :bravo: :bravo:

@+
Zico