Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bureau fait maison

  • 181 réponses
  • 42 participants
  • 76 529 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bureau fait maison
Voilà, je viens de construire (à l'aide de mon grand père) un bureau pour mon studio.
J'ai fait, sur mon site perso, un petit récapitulatif de la construction avec des photos. Si ça peut aider quelqu'un ou motiver un autre...

Profitez-en pour donner vos commentaires,questions ou suggestions sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
111
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

112
113
Un que j'ai fait de mes propre mains avec les outils a mon beau pere :bravo:
114
Zoli. C'est peint ou verni?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

115
Peint et verni :bravo: et le MDF est seulement peint en noir sans venir(les cotés des rackmounts et pied)
116
Très jolie !! je travaille moi aussi sur la construction de mon home studio.

Question, sur quoi tu t'es basé pour disposer tes mousses acoustiques comme ça ? et ou tu les as achetées ?
Merci.
117
Je l'ai avais acheter sur ebay environ 50$ pour 50(rappelle plus du vendeur)Pour la disposition elles ont été placé selon mes calculs scientifique hahaha :bravo: un n'importe ou pour faire jolie quoi (je suis dis que ça ne devais pas nuire en mettre en arrière de mes monitor et où que la réflection étais la plus apparente
118
:mdr:

Ok, je fait a peu pres le même type de calcul scientifique !! :boire:
119
:|
Tes petites écoutes (monitoring) ne sont pas à la même hauteur, sur la photo.
(Note bien, ça se "rattrape" facilement)...

Joli boulot, en tout cas.
120
HAHAHAH je me demandais pq personne n'avais encore noté se fait ;) c pcq quand j'ai pris la photo je venais tout juste de deplacer mon ampli à coté de écran et j'avais rien pour (sauf des petite bout de bois) surélever l'autre , mais t'inquiete :8) tout est nikel maintenant ...