Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils requis Construction studio!!!!

  • 161 réponses
  • 12 participants
  • 40 198 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Conseils requis Construction studio!!!!
Salut donc voila mon problème

je veux construire mon studio dans une cave que je loue, ca fait 110m2 rectangulaire avec très peu de piliers

j'aimerais dans un premier temps faire (assez urgent) une cabine de prise batterie mais j'ai les voisins au dessus

le plafond est a 3m

je voudrais faire la cabine de 15 a 25m2 je sais pas (conseil )

bref il me faut une insonorisation balaise au plafond

la controle room sera faite "classiquement" avec placo, laine de roche de 5m bien dense

mais il me fait un truc costaud pour la batterie 

les autres pièces seront, une chambre, salle de bain, cabine pour la voix, salle stockage du matos (avec traitement anti humidité plus pousse)

voila donc si vous avez des idée, conseils, ... 

merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Pas de problème bravo

JxB
82
bon hier journée déchargement de camion bave
placo, rails, parquet, bois, ...

mardi je vais commander la laine de roche ( saloperie de pâques tous les magasins sont fermé depuis 1 semaine... ) facepalm
83
bon les pièces sont dessinées au sol, la contrôle room commencée la couche de truc anti humidité et vibration en bitume ou un truc comme ça est posée, le mdf par dessus, la sous couche du parquet aussi, demain pose du parquet...

laine de roche commandée avec 2 couches de 5cm a 40 kilos/m cube et 3 couches de 3cm a 100kilos/m cube pour la drum room ...
84
Y'aura des photos ?
85
j 'en ai déjà plein mais entre le travail les trajet ( pour le moment je vis a 2heures de mon boulot et du studio ) et tout ça je trouve pas le temps d'uploader, la je suis au boulot et les serveurs d'apple bloquent tout

bref ca viendra mais pas pour le moment mrgreen
86
Oki, plus qu'a patienter

JxB
87
Hors sujet :
marre de bosser pour apple, pas moyen de les niker avec un proxi ou autre ...

88
Je veux bien ton boulot si tu me le cède bravo

okokpataper mrgreen

JxB
89
Hors sujet :
ca risque de te faire un peu de route tous les jours he he he mrgreen
90
Hors sujet :
Boa tu es décourageant redface2

JxB