Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Des pieds et des mains

  • 766 réponses
  • 70 participants
  • 78 886 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Des pieds et des mains
Des pieds et des mains
Il y a quelques mois, Line 6 dévoilait un énième pédalier de multi-effets avant tout destiné aux guitaristes. On pouvait alors se demander l’intérêt d’une telle annonce au regard de l’offre déjà pléthorique de la marque. Mais le Helix se distingue par un positionnement haut de gamme jusque là ignoré par Line 6.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de warlus1 :
Citation de Le :
.... line6.... fait sa première apparition dans le club très select des multieffets pro.

si tu savais le nombre d'albums majeurs enregistrés avec un pod .


Si tu savais à quel point je le sais....
72
Citation de Sigir :
Citation de mininoyz :
C'est cher, oui, mais trop par rapport à quoi ?

C'est LA question.
Je dirais : trop cher par rapport à son propre usage, ce qui signifie qu'on n'utilise pas la moitié des possibilités, donc que c'est pas fait pour nous. Ou alors qu'on a déjà du matos qui remplace certaines possibilité de l'Helix.


Tout simplement par rapport à un HD500 . Je cite 'il n'y a pas un gap énorme entre Helix et HD500 en terme de sons qui justifie le passage de l'un à l'autre ' . Donc le reste pour 1000€ de + a intérêt à être extraordinairement mieux !

Citation de Le :
Citation de warlus1 :
Citation de Le :
.... line6.... fait sa première apparition dans le club très select des multieffets pro.

si tu savais le nombre d'albums majeurs enregistrés avec un pod .


Si tu savais à quel point je le sais....


Idem ... :boire: .

Mais bon il faut bien des acheteurs pour que ca se vende etc ...
73
Citation de Joseph :

Tout simplement par rapport à un HD500 . Je cite 'il n'y a pas un gap énorme entre Helix et HD500 en terme de sons qui justifie le passage de l'un à l'autre ' . Donc le reste pour 1000€ de + a intérêt à être extraordinairement mieux !

J'avais écrit : "Un point impressionnant quand même, c'est le niveau de saturation en fonction de la manière de jouer, inexistante sur le HD500, ça, ça fait mal..." à propos de :

Je ne sais pas si ça vaut 1000 euros, mais ça vaut cher. Ou alors c'est le testeur qui s'y prend comme un manche ?
74
Franchement le test est désastreux on entend "ouai ... hum ... c'est sur ... bien ... hein hein ... si tu avais à dire quelque chose ... ouai, mais ton sentiment ... hum..." la video est moche et le son juste horrible. Je ne suis pas fan des produits Line 6 et à ce prix la encore moins, mais bon c'est dans l'air du temps de faire des trucs numériques qui ne servent à rien et qui surtout ne procurent aucun réel plaisir.
Stand By - Power off

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 00:34:44 ]

75
Ça c'est du commentaire constructif :roll:

C'est par ailleurs sympa pour les gars qui se font ch*er a faire un test, merci pour eux, vraiment :oops2:...

Mais bon, c'est dans l'air du temps de n'être ni aimable ni courtois sur internet.

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 00:45:25 ]

76
merci pour votre échange: assez drôle ! :-D mais vous avez je crois, tous les deux raisons le test n'est pas terrible... n'est ce pas aussi discourtois quelque part ?
mais soyons cool c'est pas facile ! il a au moins le mérite de nous monter combien le son du pod à ses limites, surtout dans les saturations mais faut relativiser ! On arrive toujours à en tirer quelque chose dans un mix ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 08:41:07 ]

77
C'est vraiment le souk ici, on ne sait même plus qui commente quoi ni répond à qui... Le test AF est un peu long mais il est chapitré et les mecs n'ont pas le melon. C'est la première vid en français qui fait vraiment le tour complet de la bécane. La conclusion est très objective à mon avis : il y a le pour et le contre. Que demander de plus ? Des nanas à poil et une bière ?
78

Citation de : mininoyz

Que demander de plus ? Des nanas à poil et une bière ?

Brunes ou blondes ?

79
80
Citation de Rocknweb :
Je ne suis pas fan des produits Line 6

Tu as bien changé.
732614Sanstitre.png


 

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 11:09:42 ]