Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 982 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
151
Vi merci, en espérant qu'on aura des avis assez rapidement, suivez mon regard :mdr: .
Pour le looper tout s'enregistre sur la même "piste", c'est à dire que si j'enregistre par dessus la première partie je pourrai pas enlever l'une ou l'autre c'est ça ?
152
Non ca n'est pas possible, sur ce point t as raison en meme temps le seul looper qui sait faire ca c est le rc-50 de chez roland...(400 ou 500 euros) juste pour looper ca me parait un peu bcp sauf si t as les sous bien sur.
Mais c est vrai qu on ne sait qu effacer les overdubs ou alors c est que je m y suis pris cme un manche( ce qui est fort probable)
153
Il y a un 'undo' qui enlève le dernier overdub enregistré.

Tamen pax et amor, oscula.

154
Oui comme sur la plupart des loopers mais on peut pas choisir quel overdub a enlever

La bete serait plus chère alors :8O:
155
Ouaip, et apparement il n'y a pas non plus de synchro possible non plus à partir d'une midi-clock (en tous cas, rien trouvé sur le sujet dans la doc). mais bon, quand on voit le prix d'un looper qui a totues ses fonctions comparé au prix du M13, on peut comprendre pourquoi...

Tamen pax et amor, oscula.

156
Pour le midi clock et toutes les fonctions éventuelles midi j'ai posté un lien vers le forum Line6 où ils répondent directement. En gros y a pas grand chose pour l'instant mais ca pourrait venir via mise à jour du firmware de la bête.

Wait and see ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

157
158
Quelqu'un l'a essaye avec une basse?
159
J'ai essayé le fm-4 avec une basse j'ai trouvé ça bof, c'était une basse merdique et un ampli merdique donc à voir. Mais si devais me prononcer je dirais que la bande passante est pas faite pour.
160
Ca marche parfaitement avec une basse :8)
J'ai fait un preset avec Tron Up et chorus excellent.