Vi merci, en espérant qu'on aura des avis assez rapidement, suivez mon regard .
Pour le looper tout s'enregistre sur la même "piste", c'est à dire que si j'enregistre par dessus la première partie je pourrai pas enlever l'une ou l'autre c'est ça ?
Non ca n'est pas possible, sur ce point t as raison en meme temps le seul looper qui sait faire ca c est le rc-50 de chez roland...(400 ou 500 euros) juste pour looper ca me parait un peu bcp sauf si t as les sous bien sur.
Mais c est vrai qu on ne sait qu effacer les overdubs ou alors c est que je m y suis pris cme un manche( ce qui est fort probable)
Ouaip, et apparement il n'y a pas non plus de synchro possible non plus à partir d'une midi-clock (en tous cas, rien trouvé sur le sujet dans la doc). mais bon, quand on voit le prix d'un looper qui a totues ses fonctions comparé au prix du M13, on peut comprendre pourquoi...
Pour le midi clock et toutes les fonctions éventuelles midi j'ai posté un lien vers le forum Line6 où ils répondent directement. En gros y a pas grand chose pour l'instant mais ca pourrait venir via mise à jour du firmware de la bête.
J'ai essayé le fm-4 avec une basse j'ai trouvé ça bof, c'était une basse merdique et un ampli merdique donc à voir. Mais si devais me prononcer je dirais que la bande passante est pas faite pour.