Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 997 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : ... en meme temps le seul looper qui sait faire ca c est le rc-50 de chez roland...

Heureusement que non. Le RC-50 n'est pas ce qu'on fait de mieux en la matière loin s'en faut.

Sinon, le looper du M13, il a combien de niveaux d'"undo" ?
162

Citation : 153 Posté le 04/09/2008 à 12:20
Il y a un 'undo' qui enlève le dernier overdub enregistré.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

163

Citation : Le RC-50 n'est pas ce qu'on fait de mieux en la matière loin s'en faut

Ah ben voila autant pour moi mais alors quels loopers ont cette fonction? Jam man? J avais entendu d un looper qui s appelle le boomerang mais je ne
sais pas ce que ca vaut.

Par contre est ce que qqn pourrait m'éclairer. J ai fait un concert la semaine passée et dans une chanson j utilise la pedale d expression pour accelerer le delay les réglages sont comme tels

time:20 ms(je passe apres sur 2000) mix a 85% et feedback a fond

quand je coupe le delay il continue de tourner pdt la chanson. J ai vu qu il y avait le moyen de le couper mais c est trop direct en switchant le dsp bypass en true bypass. mais alors le feedback le fait tourner sans arret ce qui fait que je dois carrément couper le m13. Je m y prends surement cme un manche mais si qqn pouvait m'éclairer. Merci
164
@ |asakura| > Ok et si on refait undo, ça redoes ou ça undoes un overdub de plus ?

@ gratgratlapapat > Le Gibson Echoplex fait ça bien. Le Lexicon Jam man aussi.
165
En tout cas, une chose est claire à mes yeux : j'étais au SMS de Paris, et j'ai déjà l'impression que le M13 va très bien se vendre. (déjà, y'en avait un sur le stand AF)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

166
Gratgrat : diminue le feedback. si tu le laisses à fond, il rejoue le sample en boucle.

167
Oui ca je sais mais meme quand l effet est coupé il continue qd meme
j etais obligé de remettre un autre delay avec un petit feedback pour le couper. Mais demain soir je vais passer ma soirée a ca si j ai tjrs pas trouver je vous demanderai :lol:
Merci qd meme asakura
168
Oui c'est normal c'est comme sur le Echopark > tu peux arreter le delay (dans le sens où jouer une nouvelle note ne sera pas affectée par le delay) mais que le feedback continue derriere. Sur le echopark tu as un switch qui permet de l'activer ou pas. En gros soit ca s'arrete net, soit le feedback continue une fois l'effet bypassé. Je ne sais pas s'il y a ce genre de réglage sur le M13

169
Yes, ça s'appelle "Trails" sur l'Echo Park. Si ça porte le même nom sur le M13, tu sais sur quel paramètre agir !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

170
On sait régler ce paramètre dans le Setup, à ce que j'ai lu dans la notice.